PETIT QUIZZ ENCORE
Sujet
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Aucune idée,c' est vachement dur comme jeu !!!! 😢 😢 😭
Moto(s) : KTM 300 EXC
moi je dirais que c'est un mec qui roule suzuki
Ou alors en Husaberg, comme elles sont jaune mais ce ne doit pas etre Bernard car le mec a l' air un peu maigre.
Comme Bernard c' est une armoire !! 😄
Je ne vois pas du tout qui peut avoir des suzuki sur le guide vert,sans doute un nouveau ??
Ils en fabriquent toujours des Suzuki ???? 🙄
Comme Bernard c' est une armoire !! 😄
Je ne vois pas du tout qui peut avoir des suzuki sur le guide vert,sans doute un nouveau ??
Ils en fabriquent toujours des Suzuki ???? 🙄
Moto(s) : KTM 300 EXC
moi j'ai entendu dire que suzuki fabriquait il y a de ça longtemps des motos nomées PE,qui veux dire petite enduro 🙂
continuer les gars ma vengeance sera terrible et sans pitiée 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit : continuer les gars ma vengeance sera terrible et sans pitiée 😄 😄 😄 😄 😄 😄😄
le canari
les écoute pas mon Canari préféré, continue à rouler en PE (en plus, tant que tu rouleras en PE, j'aurai une toute petite micronuscule chance de te battre un jour!!! par contre le jour où tu passes chez KTM...là , ce sera cuit cuit!!! 😄 )
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le Canari a écrit : continuer les gars ma vengeance sera terrible et sans pitiée 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
patrick a écrit : 😄
les écoute pas mon Canari préféré, continue à rouler en PE (en plus, tant que tu rouleras en PE, j'aurai une toute petite micronuscule chance de te battre un jour!!! par contre le jour où tu passes chez KTM...là , ce sera cuit cuit!!! 😄 )
merci de ton soutient patrick
on fait la revanche la saison prochaine 😉 😉 😄 😄 😄
bises
le canari qui te laisse une chance 😉 car je roule suzuki l année prochaine 😄 😄 😄
pourquoi ne pas echanger les motos un jour?????????
Patrick serait peut etre devant avec une PE250
ha lalalala... sa se voit de qui c'est commeme c'est super poussin 😄 😄 😄 !!!!!! 😉 🤬
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
je pense que vous l avez tous reconnu ; certains disent qu un jour il lachera les mobylettes PE pour acheter une vrai moto 😉 🤭 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit : je pense que vous l avez tous reconnu ; certains disent qu un jour il lachera les mobylettes PE pour acheter une vrai moto 😉 🤭 :D
pour passer mon temps a faire de la mécanique au fond des bois , non merci !!!!! 😉
le canari
nico30 a écrit : pourquoi ne pas echanger les motos un jour?????????
C'est une très mauvaise idée Nico, d'une part parce que ça voudrait dire que la PE est une meilleure machine d'enduro, ce qui en tout objectivité est faux, d'autre part c'est une mauvaise idée parce que le Canari avec la KTM...il serait encore plus loin devant!!! mais là ce serait additionner ses qualités de pilotes bien supérieures aux miennes avec la qualité de la moto et là ...nan!!! ch'tiens pas plus que ça à passer pour une truffe!!!! 😄
nico30 a écrit : pourquoi ne pas echanger les motos un jour?????????
patrick a écrit :
C'est une très mauvaise idée Nico, d'une part parce que ça voudrait dire que la PE est une meilleure machine d'enduro, ce qui en tout objectivité est faux, d'autre part c'est une mauvaise idée parce que le Canari avec la KTM...il serait encore plus loin devant!!! mais là ce serait additionner ses qualités de pilotes bien supérieures aux miennes avec la qualité de la moto et là ...nan!!! ch'tiens pas plus que ça à passer pour une truffe!!!! 😄
je pense que tu te trompe sur mes qualités 😉 😉
moi ej vois plutôt les choses comme cela
la PE est très certainement pas la meilleure machine d enduro , mais c est surement une machine très facile a exploiter pour les poireaux qu on est 😎
la KT ( surtout ta 78) est certainement bien meilleure , mais faut il encore arrivé a exploiter l arrivée des chevaux qui est très très brutale , car faire le chasse neige en sortie de courbe ne fait pas gagner de temps , !!! bref une moto de pro quoi et aussi très belle
le canari
c'est clair que la 250/78, c'est un peu de la confiture à un cochon!!! 😄 ...vu mon niveau poireautesque!!! 😄
Ne nie pas que ton niveau est bien supérieur au mien!!! t'es trop modeste, mais je l'affirme haut et fort!!! même si la PE est sans doute plus facile
La katé....elle est jamais en ligne cette pétoire!!!! et pour mémoire, cette super photo de l'ami Raph de St Etienne!!! vouaille!!! on dirait presque que c'est volontaire le travers...sauf que c'est un peu plus loin que j'me suis répandu sur 20m² 😢 :/
Ne nie pas que ton niveau est bien supérieur au mien!!! t'es trop modeste, mais je l'affirme haut et fort!!! même si la PE est sans doute plus facile
La katé....elle est jamais en ligne cette pétoire!!!! et pour mémoire, cette super photo de l'ami Raph de St Etienne!!! vouaille!!! on dirait presque que c'est volontaire le travers...sauf que c'est un peu plus loin que j'me suis répandu sur 20m² 😢 :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo