HONDA 80 CR
Sujet
Bonjour voila je doit aller voir ce 80 cr se samedi et je compte l'acheter , qu'en pensez vous ?
www.leboncoin.fr/motos/751994556.htm?ca=4_s
www.leboncoin.fr/motos/751994556.htm?ca=4_s
On voit pas bien mais elle a l'air complète et pas bricolée niveau esthétique, cest quoi les frais à prévoir?
Le pw est un yamaha ou une copie? Un peu refait propre, tu devrais réussir à le revendre facilement et te fera touché ce cr à bon prix
Le pw est un yamaha ou une copie? Un peu refait propre, tu devrais réussir à le revendre facilement et te fera touché ce cr à bon prix
Moto(s) : honda
les frait a prevoir c'est remettre du gaz dans la fourche , frein arriere et tendeur de chaine et elle est a 450 euros
par contre si vous avez une idee de l'année je suis preneur
Salut y a pas de gaz dans la fourche cest de l'air et c'est pas indispensable pour rouler, si cest mou, voir pour changer l'huile et les jointz spys.
Niveau frais c'est que de l'usure normale, y a til la facture du piston realseage?
Ce cr ressemble à une 86, pour le prix, perso, j'achèterai s'il ny que ça...
Niveau frais c'est que de l'usure normale, y a til la facture du piston realseage?
Ce cr ressemble à une 86, pour le prix, perso, j'achèterai s'il ny que ça...
Daccord merci pour tes reponses , je sais pas pour la facture je vous redit samedi si je l'ai acheter et je metterai d'autres photos
J'ai regardé quelques mois pour en trouver une, à ce prix c'est rare! Et dans c'est souvent des épaves repeintes à la bombe et bricolée au fil de fer 😡
Perso si tout est ok, que l'état est bon, regarde la tête de la visserie, je prendrais 👍
Perso si tout est ok, que l'état est bon, regarde la tête de la visserie, je prendrais 👍
l annee moi je dirais 1987
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
bon bah finalement je ne l'ai pas acheter 😜 😡
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo