BESOIN D'AIDE POUR UNE YAMAHA 250 YZ DE 1986.
Sujet
Bonjour,
Etant toujours sans le manuel d’atelier de mon yz 250 de 1986 est ce qu’une personne pourrai me dire la quantité d’huile que l’on doit mettre dans la fourche ?
Et me dire aussi les références écrite sur le cylindre de cette moto, car j’ai peur que celui qui est monté sur mon 250 ne soit pas le bon, à voir !
Merci de votre aide. 👍
Eric.
Etant toujours sans le manuel d’atelier de mon yz 250 de 1986 est ce qu’une personne pourrai me dire la quantité d’huile que l’on doit mettre dans la fourche ?
Et me dire aussi les références écrite sur le cylindre de cette moto, car j’ai peur que celui qui est monté sur mon 250 ne soit pas le bon, à voir !
Merci de votre aide. 👍
Eric.
Moto(s) : KTM 250 sxf - YAMAHA 250 yz
Salut voisin,un lien pour l'huile de fourche,pour le cylindre je ne sais pas.
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301467
chip
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301467
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
salut tibert,
il devrais y avoir noté 1LU sur le cylindre
patrizio
il devrais y avoir noté 1LU sur le cylindre
patrizio
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Merci Chip74 pour l'huile, sont cool les voisins 🤭
Merci Patrizio, sur mon cylindre il y a 39X 246 cm3 Y-1 et sur une annonce le gars dit que c'est un 1986 et lui il a 56A 246cm3 Y-1
C'est vrai que j'ai une 1LU mais la je comprend plus rien, je pose la question car le cache pour la valve du cylindre et différent de celui ci, donc j'ai un problème avec ce fichu cylindre, mince je suis dans la M.... 😡
A+
Tibert
Merci Patrizio, sur mon cylindre il y a 39X 246 cm3 Y-1 et sur une annonce le gars dit que c'est un 1986 et lui il a 56A 246cm3 Y-1
C'est vrai que j'ai une 1LU mais la je comprend plus rien, je pose la question car le cache pour la valve du cylindre et différent de celui ci, donc j'ai un problème avec ce fichu cylindre, mince je suis dans la M.... 😡
A+
Tibert
salut tibert,
le 39 X correspond au 84 et 56A au modèle 85.
les caches valves sont différents suivants les années et certains sont compatibles
@+
nb,assure toi du bon modèle ou compatibilité de montage par une personne qui possède la même moto avant d'acheté car certains vendent des courants d'air déguisés en coup de vent !!!!!!!!!!!
a bon entendeur
le 39 X correspond au 84 et 56A au modèle 85.
les caches valves sont différents suivants les années et certains sont compatibles
@+
nb,assure toi du bon modèle ou compatibilité de montage par une personne qui possède la même moto avant d'acheté car certains vendent des courants d'air déguisés en coup de vent !!!!!!!!!!!
a bon entendeur
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Salut Patrizio,
Merci beaucoup pour ta réponse, je comprend bien maintenant 👍
Tibert
Merci beaucoup pour ta réponse, je comprend bien maintenant 👍
Tibert
5 mois plus tard...
Hello,
pour connaitre les références des pièces, tu peux aller sur le site Yamaha.
www.pieces-yam.com/
Je sais pas jusqu'à quelle année ils vont, mais c'est assez top je trouve.
Il y a le même site aux US (avec des écarts de prix impressionnants, et dans les deux sens).
pour connaitre les références des pièces, tu peux aller sur le site Yamaha.
www.pieces-yam.com/
Je sais pas jusqu'à quelle année ils vont, mais c'est assez top je trouve.
Il y a le même site aux US (avec des écarts de prix impressionnants, et dans les deux sens).
Moto(s) : 250 YZ 1988 - 600 XTE 1991 - Kawasaki 650z 1982
Salut,
Merci Jaccoulin13
Merci Jaccoulin13
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo