FABRICATION RESERVOIR
Sujet
salut a tous
je viens de trouvais un site pas mal pour ceux qui souhaite enfin avoir un vrai reservoir blanc sur les anciennes
ils refont les reservoir dans une multitudes de couleurs et pour une multitrudes de motos
s'ils y'en a qui ne le connaisse pas encore ...
www.clarkemfg.com/
je viens de trouvais un site pas mal pour ceux qui souhaite enfin avoir un vrai reservoir blanc sur les anciennes
ils refont les reservoir dans une multitudes de couleurs et pour une multitrudes de motos
s'ils y'en a qui ne le connaisse pas encore ...
www.clarkemfg.com/
Moto(s) : 125 yz 2002
salut
je connais car ils font des réservoirs de PE , a ce qu on a pu m en dire c est de la bonne qualité niveau finition
, par contre ils annoncent une contenance de 14.1 litre pour le réservoir de PE et en fait il en contient seulement 12.7 litres !!!!! 🤬 🤬
réponse de clarke , le moule est vieux , et il a été réparé !!!! 😲 😲 😲 mais ils ont remboursé 40$ sur les 170 $ de l achat
est ce comme cela pour tous les réservoirs ???? je sais pas !!!!!
le canari
je connais car ils font des réservoirs de PE , a ce qu on a pu m en dire c est de la bonne qualité niveau finition
, par contre ils annoncent une contenance de 14.1 litre pour le réservoir de PE et en fait il en contient seulement 12.7 litres !!!!! 🤬 🤬
réponse de clarke , le moule est vieux , et il a été réparé !!!! 😲 😲 😲 mais ils ont remboursé 40$ sur les 170 $ de l achat
est ce comme cela pour tous les réservoirs ???? je sais pas !!!!!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Sympa, il y a même un réservoir pour mon vieux 600TT, le mien est quasiment jaune-orangé
Niveau prix, ça paraît très raisonnable par rapport à ce qu'on peut trouver chez nous, non ?
Niveau prix, ça paraît très raisonnable par rapport à ce qu'on peut trouver chez nous, non ?
Que des Yam ! 😍
Laurent P a écrit : Sympa, il y a même un réservoir pour mon vieux 600TT, le mien est quasiment jaune-orangé
oui niveaux prix , c est très abordable
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo