LES FILLES AUSSI AIMENT BRICOLER
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
Posté le 20-12-2006, à 20:11
ROLAND a écrit : Bonjour.     
Petite question ,pourquoi avoir fait un CR 100 % cross au final ,alors qu'au depart il a l'air d'avoir tout ce qu'il lui faut pour etre un vrais enduro homologuer ,plaque phare,garde boue AR,et silencieux .Enfin ,chacun fait ce qu'il veux mais je trouve cette demarche plus ou moins incongrue.Ou alors j'ais rater un episode .     
bonjour, 
j'ai fait pareil ds ma jeunesse avec un 125 YZ et un DTLC en 1986 et ça passait ds les enduros de ligue,une batterie ds la sacoche de selle ,que j'enlevais ap le depart; 
Ap j'ai eu un 125 CR de 1986 endurisé cadre rouge,un super souvenir,un vrai velo,je le regrette encore..... 
jmarc 

Certains ce damneraient pour faire l'inverse de toi cross  ---- enduro .     
Amicalement.     
Roland.
burdinette a écrit :      
Car tout simplement, le cr n'était pas un enduro, l'ancien propriétaire avait mis des artifices pour faire croire que c'en était un. Plaque phare et GB ar enduro, mais pas de lumière, une sacrée idouille au niveau du silencieux (j'aurai du faire des photos, ça valait le coup d'oeil), et même une carte grise de Honda sortie du chapeau (mais de 86), avec des n° qui correspondaient avec le cadre (ça je n'ai toujours pas compris comment ils ont faits, car les n° n'ont pas été trafiqué sur le cadre), et après recherche la carte grise est d'une MTX!!! et voilà  toute l'explication.
ROLAND a écrit :    
Bonjour.   
Merci pour la reponse,je pensais bien qu'il devait y avoir une histoire de carte grise la dessous. 

Ton honetete est au moins egale a la valeur de la restauration que tu presente.   
D'autres n'auraient pas ete autant scrupuleux pour tourner en vraie  enduro comme apparement l'ancien proprio.   
Amicalement.   
Roland.
jmarc a écrit :
jmarc a écrit : bonjour,
j'ai fait pareil ds ma jeunesse avec un 125 YZ et un DTLC en 1986 et ça passait ds les enduros de ligue,une batterie ds la sacoche de selle ,que j'enlevais ap le depart;
Ap j'ai eu un 125 CR de 1986 endurisé cadre rouge,un super souvenir,un vrai velo,je le regrette encore.....
jmarc

Bonsoir.
Comme dit la chanson,tu nous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre,et ce temps est rvolu.Comme dans tous les domaines ou les  escrolos  comme certains les nommes sur le guide,ont mis leurs sales pattes ,il y a des changements .Et si ton YZ passait pour un DTLC ,je ne pense pas que maintenant un organisateur responsable te laisserait partir sur la boucle.Ou alors c'est un malhonete.C'est trop risquer actuellemnt.
Enfin ,il ya tellement de choses qui ont changes depuis 86 que l'on arrive a ce demandait comme on pouvait vivre avant,et pourtant sans faire dans le passeïsme,il y avait de bonnes choses quand meme.
Amicalement.
Roland.
Posté le 20-12-2006, à 20:28
pour reprendre Roland,les années 80... superbes,faciles et c'est vrais que maintenant c'est a qui baisera l'autre!  :/
Posté le 20-12-2006, à 20:41
nico30 a écrit : pour reprendre Roland,les années 80... superbes,faciles et c'est vrais que maintenant c'est a qui baisera l'autre!  :/

Je te rejoins tout à  fait sur ta vision du monde actuel.
C'est marrant que nous soyons tous nostalgiques des années 80. Avons nous assez de recul pour rester  réellement objectif ou bien est ce vraiment de la pure nostalgie à  l'égard d'une époque révolue ? That is the question !!!
Posté le 20-12-2006, à 21:07
nico30 a écrit : pour reprendre Roland,les années 80... superbes,faciles et c'est vrais que maintenant c'est a qui baisera l'autre!  :/
Gus KTM a écrit :  

Je te rejoins tout à  fait sur ta vision du monde actuel.
C'est marrant que nous soyons tous nostalgiques des années 80. Avons nous assez de recul pour rester  réellement objectif ou bien est ce vraiment de la pure nostalgie à  l'égard d'une époque révolue ? That is the question !!!

salut Gus,

c'est pas de la nostalgie c'est un constat que je fais depuis quelques années!
les anées 80 je les aies vecues en adulte a la fin,donc pas de nostalgie de gosse!!
je vie une epoque dure(la notre) ou rien n'est facile!!!
nico  😎
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 20-12-2006, à 22:28
Les années 80  : 😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😭

Moto(s) : KTM 300 EXC
48 ans483483 messages
Posté le 21-12-2006, à 11:02
Je suis jeune, mais avec mon petit recul, je constate que l'esprit de fraternité entre motard, dans certaines situations, n'est plus ce qu'il était. Par exemple, en ce qui concerne la vente des motos. Aujourd'hui on ne peut plus faire confiance à  personne (bon enfin presque). Quand j'achète j'ai toujours peur de me faire avoir, il y a de plus en plus de malhonnète. Une petite anecdote, quand j'ai acheté la 125 cr 94, le client m'annonçait problème moteur : la bielle et des pignons de 1re un peu abimés, et ce disait MECANO. Donc partant confiante, avec un mécano, on la démarre quand même, gros bruit moteur qui ressemblait effectivement à  un clac-clac de bielle. Donc je l'achète, et surprise quand j'entame le démontage. Je commence par la vidange, bizarre!!! pas beaucoup d'huile!!! et une belle surprise m'attendait derrière le cache du pignon de sortie de boite, LE CARTER CASSE A PLUSIEURS ENDROIT. Donc bonne pour changer les carter, arbres primaires, pignons de 1re, et fourchette de sélection!!! Moi j'en dormirais pas la nuit d'avoir vendu une moto qui a un problème, sans que le nouvel acheteur le sache, et pour d'autres c'est un concours. Pour résumer on vit dans un monde de REQUINS.

Moto(s) : 125 EXC 06
48 ans483483 messages
Posté le 21-12-2006, à 12:10
burdinette a écrit : Je suis jeune, mais avec mon petit recul, je constate que l'esprit de fraternité entre motard, dans certaines situations, n'est plus ce qu'il était. Par exemple, en ce qui concerne la vente des motos. Aujourd'hui on ne peut plus faire confiance à  personne (bon enfin presque). Quand j'achète j'ai toujours peur de me faire avoir, il y a de plus en plus de malhonnète. Une petite anecdote, quand j'ai acheté la 125 cr 94, le client m'annonçait problème moteur : la bielle et des pignons de 1re un peu abimés, et ce disait MECANO. Donc partant confiante, avec un mécano, on la démarre quand même, gros bruit moteur qui ressemblait effectivement à  un clac-clac de bielle. Donc je l'achète, et surprise quand j'entame le démontage. Je commence par la vidange, bizarre!!! pas beaucoup d'huile!!! et une belle surprise m'attendait derrière le cache du pignon de sortie de boite, LE CARTER CASSE A PLUSIEURS ENDROIT. Donc bonne pour changer les carter, arbres primaires, pignons de 1re, et fourchette de sélection!!! Moi j'en dormirais pas la nuit d'avoir vendu une moto qui a un problème, sans que le nouvel acheteur le sache, et pour d'autres c'est un concours. Pour résumer on vit dans un monde de REQUINS.

Bonjour.
Lit ce post,c'est celui de Cedric.
www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for... Lecture ici.
Tu verra que des Requins,tu en as des deux cotes quand il est question d'une vente.
Et tout le monde n'a pas la meme vision des choses que toi,cela ne les empeches pas de dormir,ils s'arrangent avec leur conscience ( c'est facile pour eux,ils n'en ont pas ).
Le Maitre mot du siecle c'est ,esxcuse moi tu terme ,     KIBAISEKI    ,ce doit etre d'origine de l'Europe de l' Est je pense.
Amicalement.
Roland.
48 ans483483 messages
Posté le 21-12-2006, à 18:30
burdinette a écrit : Je suis jeune, mais avec mon petit recul, je constate que l'esprit de fraternité entre motard, dans certaines situations, n'est plus ce qu'il était. Par exemple, en ce qui concerne la vente des motos. Aujourd'hui on ne peut plus faire confiance à  personne (bon enfin presque). Quand j'achète j'ai toujours peur de me faire avoir, il y a de plus en plus de malhonnète. Une petite anecdote, quand j'ai acheté la 125 cr 94, le client m'annonçait problème moteur : la bielle et des pignons de 1re un peu abimés, et ce disait MECANO. Donc partant confiante, avec un mécano, on la démarre quand même, gros bruit moteur qui ressemblait effectivement à  un clac-clac de bielle. Donc je l'achète, et surprise quand j'entame le démontage. Je commence par la vidange, bizarre!!! pas beaucoup d'huile!!! et une belle surprise m'attendait derrière le cache du pignon de sortie de boite, LE CARTER CASSE A PLUSIEURS ENDROIT. Donc bonne pour changer les carter, arbres primaires, pignons de 1re, et fourchette de sélection!!! Moi j'en dormirais pas la nuit d'avoir vendu une moto qui a un problème, sans que le nouvel acheteur le sache, et pour d'autres c'est un concours. Pour résumer on vit dans un monde de REQUINS.
ROLAND a écrit :  
Bonjour.
Lit ce post,c'est celui de Cedric.
www.leguidevert.com/_V2/sujet.php?mode=for... Lecture ici.
Tu verra que des Requins,tu en as des deux cotes quand il est question d'une vente.
Et tout le monde n'a pas la meme vision des choses que toi,cela ne les empeches pas de dormir,ils s'arrangent avec leur conscience ( c'est facile pour eux,ils n'en ont pas ).
Le Maitre mot du siecle c'est ,esxcuse moi tu terme ,     KIBAISEKI    ,ce doit etre d'origine de l'Europe de l' Est je pense.
Amicalement.
Roland.

J'avais déjas lu son post, il est tombé sur une vrai crevure, mon résumé était bon, on vit dans un monde de pouris. 😢
  😘  burdinette.

Moto(s) : 125 EXC 06
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 21-12-2006, à 22:21
Salut

Vrai,les gens n' ont aucun respect,il y a encore quelques personnes qui sont honnete ,mais c' est vrai que ça craint.
Pourquoi ?,c' est la mentalité d' aujourd' hui,jalousie,je te (baise),je le raconte,je suis fier,j' ai marqué un point.
J' arrete,je m' enerve !!!
Bonne nuit ,les amis !!
Stéph-

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
89 connectés : 7 membres : Beubeugne steph desertbootguy dubouchet elricos37 Laurent P oliverius sylvainf, 82 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
89 connectés : 7 membres : Beubeugne steph desertbootguy dubouchet elricos37 Laurent P oliverius sylvainf, 82 invités et 39 Robots d'exploration.