BONNE ANNEE 2015 ...!!
www.vraoumindustry.comMoto(s) : 125 rm 1979 - 250 cr 1983 - 175 rm 1980 - 250 crf 2011
Bonne année à tous
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
Bonne et heureuse année a tous 😀
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
Meilleurs vœux 2015 😀 a tous les membres du GV 👍
a bientôt sur les circuits 😂
a bientôt sur les circuits 😂
Moto(s) : HVA 250
Moto(s) : 250 YZ 1985/KTM 250 EXC/ YZ 490 1983/KTM 250 EXC 2015
Moto(s) : 250yz 83
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Bonne année et bon chemin!
A+
André
A+
André
Le Tout Terrain? On pourrait aussi dire que c'est une forme de jardiner ...Moto(s) : 1989 Husqvarna 510TE mod.A, 1991 Suzuki DR350R CRD, 1988 KTM LC600,'86 KTM 600GS, KTM 500GS, XR500Rc
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Bonne Année ter'tous !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Une bonne et heureuse année 2015 pour vous tous et vos familles ....
La santé, le bonheur, le moral, de l'argent (un peu), du boulot (pas trop) pour pouvoir continuer à (rayer les mentions inutiles) :
- entretenir, restaurer, réparer, massacrer ...
- conduire, piloter, se trainer la b***, envoyer du lourd, se balader ...
- sur les sentiers derrière chez vous, dans votre quartier, sur les plus beaux circuits de France et d'ailleurs, dans votre jardin, sur les zones du voisin ...
- avec votre enduro, trail, cross, trial, supermotard, ou autre bizarreté ...
- qu'elle soit antiqu'IT, récente, ancienne, dans des cartons, encore à trouver ...
- de marque Yamaha, Honda, Suz, Kawa, Montesa, Bultaco, Rieju, Derbi, HVA, TM, Aprilia, Cagiva, TM, Ossa, etc ... (je ne vais pas toutes les faire non plus ...)
Bref, profitez bien de cette nouvelle année .... Et comme disent mes parents : "Os deseo a todos un muy feliz ano nuevo !!!"
Antonio
La santé, le bonheur, le moral, de l'argent (un peu), du boulot (pas trop) pour pouvoir continuer à (rayer les mentions inutiles) :
- entretenir, restaurer, réparer, massacrer ...
- conduire, piloter, se trainer la b***, envoyer du lourd, se balader ...
- sur les sentiers derrière chez vous, dans votre quartier, sur les plus beaux circuits de France et d'ailleurs, dans votre jardin, sur les zones du voisin ...
- avec votre enduro, trail, cross, trial, supermotard, ou autre bizarreté ...
- qu'elle soit antiqu'IT, récente, ancienne, dans des cartons, encore à trouver ...
- de marque Yamaha, Honda, Suz, Kawa, Montesa, Bultaco, Rieju, Derbi, HVA, TM, Aprilia, Cagiva, TM, Ossa, etc ... (je ne vais pas toutes les faire non plus ...)
Bref, profitez bien de cette nouvelle année .... Et comme disent mes parents : "Os deseo a todos un muy feliz ano nuevo !!!"
Antonio
Pourquoi se presser ??? On arrivera tous en même temps au 31 décembre !!!Moto(s) : Des Yam' en T : dTmx125, iT200, xT600 Ténéré (+ l'intruse: 500 RDLC)
Bonne année à tout les membres du guide vert, mais aussi aux lecteurs anonymes, aux champions et poireaux en tous genres.
Je vous souhaite de faire de belles restos des belles ballades, des courses de folies de passé de bon moments avec vos potes sur les circuits. Mais surtout d'avoir la santé . Bref que du bon . 😂 😂 😂 😂 😂
Je vous souhaite de faire de belles restos des belles ballades, des courses de folies de passé de bon moments avec vos potes sur les circuits. Mais surtout d'avoir la santé . Bref que du bon . 😂 😂 😂 😂 😂
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Bonne année et bonne santé à tous et toutes!!!
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo