"le Wil" vient de se faire pirater sa boîte mail. Voici le message que j'ai reçu:
"Bonjour
Comment vas tu ?
Je vais très mal de mon côté (agression) suite à un déplacement en Grèce. J'ai perdu mon tel donc je ne peux téléphoner. Reste en ligne devant l'ordinateur dès que tu verras mon mail. Je sollicite ta bienveillance J'aimerais également que tu gardes ce mail pour toi stp. Je veux que tu me rendes un service, il y a t'il un buraliste près de chez toi?
Je compte énormément sur ta disponibilité, et ton soutien financier
Réponds-moi."
Bien sûr, notre camarade n'est pas en Grèce et il s'agit bien sûr d'une tentative d'arnaque. Une fois que vous avez répondu, le lascard qui a piraté la boîte mails va bien sûr demander un mandat cash ou autre pour soi-disant le dépanner...
Faite suivre, sachant que l'intéressé n'est peut-être même pas au courant!
A+
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Moi je dis ca je dis rien mais c'est qd meme du grand Mendez 😄
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
moi je l aime le will, je viens d aller au bureau de poste et je lui ai envoyé 2500 € par western union 😎 😎 😎 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le Canari a écrit :je viens de le recevoir aussi 😄 😄
moi je l aime le will, je viens d aller au bureau de poste et je lui ai envoyé 2500 € par western union 😎 😎 😎 😎
le canari
Je savais bien que tu étais un chic type !!!! 😉 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
J'ai ce message il y a 3/4 ans.
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Sa boite est bloquée,faut qu'il appel la poste pour la débloquée et changé le mot de passe !!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
plantivaux a écrit :j'ai reçu et moi aussi j'ai envoyé, l'Aveyron aurait été indexé par le Mali...?
tu as envoyé combien ? 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
"The Mendez Touch of Class !!" 😄
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Yves C. a écrit :Saut à tous,
"le Wil" vient de se faire pirater sa boîte mail. Voici le message que j'ai reçu:
"Bonjour
Comment vas tu ?
Je vais très mal de mon côté (agression) suite à un déplacement en Grèce. J'ai perdu mon tel donc je ne peux téléphoner. Reste en ligne devant l'ordinateur dès que tu verras mon mail. Je sollicite ta bienveillance J'aimerais également que tu gardes ce mail pour toi stp. Je veux que tu me rendes un service, il y a t'il un buraliste près de chez toi?
Je compte énormément sur ta disponibilité, et ton soutien financier
Réponds-moi."
Bien sûr, notre camarade n'est pas en Grèce et il s'agit bien sûr d'une tentative d'arnaque. Une fois que vous avez répondu, le lascard qui a piraté la boîte mails va bien sûr demander un mandat cash ou autre pour soi-disant le dépanner...
Faite suivre, sachant que l'intéressé n'est peut-être même pas au courant!
A+
Yves.
j'ai eu le meme cas de figure et je suis rentré en contact avec cette personne pour lui dire que j'etais moi aussi en grece en ce moment et qu'il n'avait qu'a me donner ses coordonnées pour que je puisse venir le voir et la , comme par enchantement, plus de nouvelles.
Moto(s) :
Reçu même message cet après midi
christophe 82
Moto(s) : 2 portal ,2 bps
Merci Yves d'avoir lancé ce post et à tous ceux qui m'ont averti d'une manière ou d'une autre 👍 il ne me reste plus qu'à transmettre à mes contacts.
Je vais retenir les élans de générosité de certains, les basses allusions tarnaises, les envois de colis douteux... et par contre j'irais bien faire un tour en Grèce, il doit y avoir quelques degrés de plus qu'à Rodez en ce moment ! 😎
Je tiens à préciser que pour tout "soutien financier"... ben contactez moi directement ça sera plus simple, non ??? !!! 😘
Portez vous bien 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Lorsque je l'ai lu, je n'avais pas consulté le GV et n'avais pas compris ce dont il s'agissait.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor