NOUVEAU.. ENFIN PRESQUE....
Sujet
Depuis le mois de Mars je parcours tous les sujets du Guide Vert avec un vrai plaisir et je me rends compte que je ne me suis pas présenté ..Aie!!!!!
Bon faute avouée à moitié pardonnée...?
51 ans, ch'ti d'origine et expatrié dans les Ardennes.
Ufolep puis critérium des Flandres Motocross dans les années 80..
D'abord Yam Ty 50, puis Dtmx 125, Rm 125 78, Rmx 125 81,Rmz 125 82, GilERA 125 C1 ( LE MUST pour moi ) Tgm 250 83 ou 84 ? Husky 250 fin des années 80 et en ce moment KTM 250 sxf 2012...35 Ans après les premières courses, le poids en plus, les bras en moins.....250 4 temps c'est plus raisonnable.
Cela dit l'ambiance des courses vintage me donne de plus en plus l'envie de m'y mettre et de voir le boulot de certains pour restaurer les motos, je trouve ça génial !
Bon faute avouée à moitié pardonnée...?
51 ans, ch'ti d'origine et expatrié dans les Ardennes.
Ufolep puis critérium des Flandres Motocross dans les années 80..
D'abord Yam Ty 50, puis Dtmx 125, Rm 125 78, Rmx 125 81,Rmz 125 82, GilERA 125 C1 ( LE MUST pour moi ) Tgm 250 83 ou 84 ? Husky 250 fin des années 80 et en ce moment KTM 250 sxf 2012...35 Ans après les premières courses, le poids en plus, les bras en moins.....250 4 temps c'est plus raisonnable.
Cela dit l'ambiance des courses vintage me donne de plus en plus l'envie de m'y mettre et de voir le boulot de certains pour restaurer les motos, je trouve ça génial !
C'est bon, la faute est réparée !
😀
😀
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour tisote et bienvenue sur le guide vert chti'08 😀
C'est drôle on a un point commun moi aussi je perds des bras et je prends du poids 🤔 😭
à+ Gilbert
C'est drôle on a un point commun moi aussi je perds des bras et je prends du poids 🤔 😭
à+ Gilbert
Bienvenue ici voisin!!
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
4 mois plus tard...
bienvenue
Moto(s) : bsa m20,hd 1340, 490yz 1983, 600 ténéré, 125 twin vt 600 shadow 400xt
lefevre gilbert a écrit :Bonjour tisote et bienvenue sur le guide vert chti'08 😀
à+ Gilbert
C'est le principe du transfert des masses ! 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour,
Bienvenue sur le GV, on serait heureux de t'accueillir sur la grille de MOULINS SAINT HUBERT (55) pour notre course d'anciennes le 22 mars 2015, organisation ARDEN' MOTO PASSION.
A+
Bienvenue sur le GV, on serait heureux de t'accueillir sur la grille de MOULINS SAINT HUBERT (55) pour notre course d'anciennes le 22 mars 2015, organisation ARDEN' MOTO PASSION.
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo