RADARS !!
Sujet
Posté le 19-12-2006, à 11:18
Sujet
Bonjour.
Ce matin,j'ais recu ce mail.Ca fait toujours plaisir de s'avoir     .
Amicalement.
Roland.
Posté le 19-12-2006, à 11:21
Voila !!!
Radars !!

Radars !!

Roland.
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 19-12-2006, à 11:26
Roland, si c'est effectivement une société privée qui gère les radars, ses dirigeants n'ont rien à  voir avec De ROBIEN et sa famille  . Vérifies sur hoaxbuster.com

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 19-12-2006, à 16:31
eh voui Roland!!! tu est au moins le 20ème que je connaisse qui se soit fait avoir par cette désinformation...
Hoaxbuster.com te le confirmera....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 19-12-2006, à 19:26
patrick a écrit : eh voui Roland!!! tu est au moins le 20ème que je connaisse qui se soit fait avoir par cette désinformation...
Hoaxbuster.com te le confirmera....

Bonsoir.
C'est peut-etre de l'intox,je sais pas ,mais ce qui a de sur c'est que je l'ais moi aussi entendu sur les infos de FR 2.
Certe les journalistes tele disent aussi des conneries,mais j'ais fait ce post juste comme ca ,je recois,si ca peut interreser quelqu'un ,je post,pas plus.
Et pourquoi croire aussi ce qui est ecrit sur  Hoaxbuster ? il y a un certificat d'authencite de l'info ? ou tout autres chose qui dit que c'est la VRAIE verite ? Je pose la question car je n'y suis pas encore allez.Donc si vous me confirmer que c'est un site de reference,j'irais voir.
Amicalement.
Roland.
52 ans178178 messages
Posté le 19-12-2006, à 19:51
J'ai vu un reportage il ya quelque temps sur une chaîne tv (tf1, 2 ou 6 je ne sais plus)
La gestion des radars, le traitement des photos et l'émission des PV est gérée par une société privée.
Un agent assermenté est présent dans leur locaux pour traiter les cas litigieux.
Cette boîte a aussi un délais de réparation au cas ou un radar tombe en panne (sous peine de pénalités).

Moto(s) : 250WRF
Posté le 19-12-2006, à 22:25
Oui c'est vrai c'est une société privée qui gère!!! c'est ce qu'on appelle en droit administratf une convention de service public rien de litigieux ou d'anormal...
je confirme que ce qui est dit à  ce sujet sur hoaxbuster est parfaitement vrai...arrêtons de crier au loup avant d'en voir la queue...
N'allez pas croire pour autant que j'aprouve les pompes à  fric....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 19-12-2006, à 23:48
patrick a écrit : Oui c'est vrai c'est une société privée qui gère!!! c'est ce qu'on appelle en droit administratf une convention de service public rien de litigieux ou d'anormal...
je confirme que ce qui est dit à  ce sujet sur hoaxbuster est parfaitement vrai...arrêtons de crier au loup avant d'en voir la queue...
N'allez pas croire pour autant que j'aprouve les pompes à  fric....

Bonsoir.
Ca n'engage que toi de croire que ce qui est sur hoaxbuster est vrais,et je ne vais pas passer mon temps a verifier tous ce qui est dit est vrais ou faux,d'ailleur j'aurais beaucoup de mal pour pas mal de choses.Je ne crie pas au loup non plus,ce que je desaprouve c'est l'enormite avancee pour la pose de ces pompes a fric ,c'est tout.Et quand au fait qu'il pourrait y avoir une societe public qui s'en met plein les fouilles et que la dite appartienne de pres ou de loin a quelqu'un qui gravite dans le gouvernement,ce ne serait pas la premiere fois ,et certainement pas la derniere.
Je ne pense pas que tu soit tomber de la derniere pluie,et que ce que l'on peut voir ou entendre depuis ces dernieres annees,avant on disait qu'il fallait prendre cela avec des pincettes ,mais maintenant comment faut il faire ? plus le  bobard  est gros ,au mieux il passe.Et si mon post te gene,tu me le dit ,je l'enleve sans probleme.Maintenant il ne faut s'etonner de rien,quand tu vois que cela doit faire une bonne semaine que regulierement les teles passent les images de soit disant sniper qui deboulonne a plus d'un km on va dire un  terroriste  et qu'apres ils font tout pour te demontrer que c'est un animal ,un mouflon ou une marmotte,je ne sais pas.Alors !! que va retenir de l'info la personne qui l'a vue avant le dementi et qui ne voit pas celui ci ?
On ne peut pas toujours remettre en cause les infos vues a la tele ou sur la presse ecrite,il y a en bien des vraies dans le tas .
Mais il faudrait que les langues de bois cessent un peu.Un peu d'utopie ne fait pas de mal.Faut croire que la grogne de 2002 est prise a la legere et surtout qu'ils ont l'air de sans foutre completement.Dommage que la sanction ne soit pas tomber juste pour voir.Bon la je m'egarre ,partir des radars et arrive la !!  😄
Amicalement.
Roland.
Ps.Meme moi ,il y a des jours,je ne sais plus si j'exsiste ou si je suis virtuel ,c'est pour dire !!!!  🤬   🤬
Je suis aller voir sur le site,rien de senssationnel de plus a ce mettre sous la dent aussi par contre,juste pour la lecture je vais mettre l'adresse de l'agnelet qui dirige la societe Atos (ou il n'est apparement pas question de radars,mais je lit encore plus mal l'anglais que ce que je le comprend ) qui aurait en charge l'entretien des radars .
solutions.journaldunet.com/0407/040729_bou...

Faut faire un copier /coller car c'est une partie de texte rapporter plus tard dans le post.Merci.
A titre indicatif, tape dans google  SEEVIA MEDIA 

A+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
112 connectés : 5 membres : dubouchet Ironsphère PARIDANEK PB 600XLR SERDGE!, 107 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 5 membres : dubouchet Ironsphère PARIDANEK PB 600XLR SERDGE!, 107 invités et 62 Robots d'exploration.