j'ai acheté début décembre un ensemble carter + boite dtmx 125 je n'est toujours pas reçu mes pièces bien-sur mon chèque est encaissé depuis longtemps (le 06/12/2014)
Mais chose inquiétante la personne ne répond pas aux mails ni aux tel ni aux sms donc pas de nouvelles et pas de N° de suivi colis.
La personne a toujours 3 annonces en cours sur le site
pour info le vendeur s'appelle Jean Pierre David xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
si je porte plainte est ce qu'il y auras une suite ?
Moto(s) : plusieurs
je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans ce genre de topic , mais la je tiens a te rassurer car je connais" JP rider gold " et c'est un vert passionné et surtout pas un gars avec qui tu auras des souçis . Il a peut-être quelques souçis ( cela m'est arrivé pour une vente de patins de chaine acossato et un des acheteurs s'est vite empressé de balancer mes coordonnées ) ce qui explique son (relatif hein ! ) silence . 😎
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
je connais très bien jean pierre DAVID grand amateur de BETA devant l’éternel 👍 ami avec Florian EDART notre célèbre photographe ❤️
je crois que jean pierre a de gros ennuies de santé et c'est surement pour cela qu'il ne peut repondre mais rassure toi c'est quelqu'un de profondément honnête.... 😀 😀 😀
je pense qu'il te répondra des qu'il le pourra 😉
de plus il est des nôtres 👍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=300347
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
C'est dommage que personne puisse le contacter ou que quelqu'un puisse répondre à ça place car si des personnes ont acheté les autres pièces elles vont se faire du souci.
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
j'ai bienfait dans parler sur le guide vert avant d'agir.
je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau.
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Jean pierre est un bon mec et honnête 😎 😎
je lui souhaite un bon rétablissement
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : Fantic,Gitane,IT,BPS...
mich a écrit :Bonjour,je pense avoir été victime d'une arnaque sur le site leboncoin.
j'ai acheté début décembre un ensemble carter + boite dtmx 125 je n'est toujours pas reçu mes pièces bien-sur mon chèque est encaissé depuis longtemps (le 06/12/2014)
Mais chose inquiétante la personne ne répond pas aux mails ni aux tel ni aux sms donc pas de nouvelles et pas de N° de suivi colis.
pour info le vendeur s'appelle Jean Pierre Dxxx 15 ixxxxe de Mxxxxxxe 84200 xxxxxxx
tel 06.xx.xx.xx.xx
C'est peut-être pas utile que ses coordonnées trainent en clair sur le forum. 😉
Petit rappel, à l'intention du posteur initial mais également des admins ou modos. 😉
www.avocats-picovschi.com/diffamation-sur-...
Le bout'seinkipointe ne doit être la seule chose modérée !!! 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Alors effectivement, s'il ne répond à aucun des moyens pré-cités, c'est juste car il en est dans l'impossibilité (hospitalisé).
Je lui ai bien apporté ma tablette pour qu'il puisse être connecter, mais la clinique ne m'est pas le wifi à disposition des patients, il te faudra donc un peu de patience malheureusement.
Pour ce qui est du reste, tu peux me croire sur parole, c'est un gars en or et de paroles ET de confiance, je peux l'affirmer (je ne lui aurai pas confié mon QRO pendant plusieurs mois ainsi que mon DTMX qui y est encore)
Par contre, si je puis me permettre, je trouve vraiment TRES MOYEN de balancer adresse et N° avant d'en savoir plus et il serait préférable je pense que tu effaces ses coordonnées (le nom suffit) ou toi Laulau ou les modos....
PS: je l’appellerai ce soir si son tel est branché, car il ne tiens pas la grande forme et l'éteint souvent.
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
mich a écrit :Bonjour,je pense avoir été victime d'une arnaque sur le site leboncoin.
pour info le vendeur s'appelle Jean Pierre Dxxx 15 ixxxxe de Mxxxxxxe 84200 xxxxxxx
tel 06.xx.xx.xx.xx
gs-600-xc a écrit :
C'est peut-être pas utile que ses coordonnées trainent en clair sur le forum. 😉
Petit rappel, à l'intention du posteur initial mais également des admins ou modos. 😉
www.avocats-picovschi.com/diffamation-sur-...
Le bout'seinkipointe ne doit être la seule chose modérée !!! 😉
en effet
j ai pas eut le réflexe , mais tu as raison 😉
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Aprés là il s'agit du Vaucluse peut être idem pour ce secteur....
Moto(s) : Possédé par la moto
il habite à 10 mn de chez moi, je passerai le voir durant les fetes et lui en toucherai un mot soit chez lui soit à la clinique.
il m'a aussi déjà rendu des services moto et gratos 👍 donc pas d'entourloupe de son coté 😴 mais tu es tombé au mauvais moment avec sa maladie 😕
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes