AVIS AUX POSSESSEURS DE IT YAMAHA
La moto a l'air vachement propre 👍
Dites je recherche un cylindre de 5y0 (donc moteur 3r6 il me semble )
En 1ere cote meme serré
Possibilité de l'echanger contre le meme cylindre mais en 66,50
OU :
Echange un piston 66,5 contre un 67 (neuf)
Eeeet oui y'a de la bourde dans l'air 😕
Dites je recherche un cylindre de 5y0 (donc moteur 3r6 il me semble )
En 1ere cote meme serré
Possibilité de l'echanger contre le meme cylindre mais en 66,50
OU :
Echange un piston 66,5 contre un 67 (neuf)
Eeeet oui y'a de la bourde dans l'air 😕
Moto(s) : it 175
3 semaines plus tard...
Salut,
Je recherche le petit carter de protection du pignon de sortie de boite pour un 175 5y0.
Merci
Je recherche le petit carter de protection du pignon de sortie de boite pour un 175 5y0.
Merci
Moto(s) : IT175k et IT250k
Petites questions
J ai attaqué le BO, il en avait bien besoin... Pour sortir les cages à aiguilles et les bagues lisses, je peux y aller franchement ou il y a une astuce, genre la cage vers l ext et la bague vers l intérieur ????
ou tout vers l EXT..... ou tout vers l INT....
Merci à vous
J ai attaqué le BO, il en avait bien besoin... Pour sortir les cages à aiguilles et les bagues lisses, je peux y aller franchement ou il y a une astuce, genre la cage vers l ext et la bague vers l intérieur ????
ou tout vers l EXT..... ou tout vers l INT....
Merci à vous
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
Alors si je me souviens bien, j'ai fait ça avec une presse.... et j'ai tout poussé vers l'intérieur pour le démontage.
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Impec, merci, y a plus qu à alors.... 👍
Salut,
J'ai utilisé une tige filetée pour sortir le tout progressivement, avec un système d'écrous et de rondelles. Un coup de chauffe peut bien aider aussi.
J'ai utilisé une tige filetée pour sortir le tout progressivement, avec un système d'écrous et de rondelles. Un coup de chauffe peut bien aider aussi.
Que des Yam ! 😍
Salut à tous, je confirme : une tige filetée qui traverse de l'autre coté avec à un bout une douille du bon diamètre (int du bras oscillant) et de l'autre une grosse rondelle et un écrou ...on serre et tout avance vers le milieu. 👍
Un petit coup de WD 40 ne fait pas de mal 😉 et c'est mieux que de taper 🤬 🤬 🤬
Pry
Un petit coup de WD 40 ne fait pas de mal 😉 et c'est mieux que de taper 🤬 🤬 🤬
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
C est exactement ce que j avais en tete😉, ça a baigné toute la nuit dans le WD40
T'en doutais ? 😉
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Pas trop😉 🤭
C'est l'opération d'actualité ! J'ai mis en place cette après-midi des bagues bronze sur le BO de l'YZMX 175, les cages avaient pris un de ces jeux !
C'est le petit (enfin, 17 ans quand même) qui s'est attelé au système de tige filetée, ça lui a bien plu 🙂
C'est le petit (enfin, 17 ans quand même) qui s'est attelé au système de tige filetée, ça lui a bien plu 🙂
Que des Yam ! 😍
n'empèches...
taper, çà fait du bien...
moi j'aime bien taper..!!
🤬
🤭
den's
taper, çà fait du bien...
moi j'aime bien taper..!!
🤬
🤭
den's
Moto(s) : xt 500
laurent73 a écrit :C est d une efficacité redoutable.... 👍 👍 👍
Parfait !!! 👍 👍 👍 👍 👍
Et pour mettre les neufs, pareil dans l'autre sens en guidant bien l'entrée sans forcer.
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Pour mettre les neufs en place il y a aussi la possibilité de simplement utiliser l'étau. C'est aussi progressif que la tige filetée mais c'est moins bordélique à mettre en œuvre.
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo