FILM PERSO ENDURO DES ANNEES 80
Sujet
👍 salut a tous! allez je me lance, comme disait un membre je sais pas si ça peut marcher 😳 lmais voila j ai en ma possession des super 8 que je viens de faire numeriser .alors qu on en profite!
l idee est de mettre que des films court comme les sup 8,et uniquement des videos familiales sur les enduros de ligue, ou vieux championnat de france car pour tout le reste on a you tube 😉
voila mon idee je commence par ça :
l idee est de mettre que des films court comme les sup 8,et uniquement des videos familiales sur les enduros de ligue, ou vieux championnat de france car pour tout le reste on a you tube 😉
voila mon idee je commence par ça :
Moto(s) : pampera, dtmx
je n arrive pas a mettre le lien direct you tube , bon ca donne l adresse , mais, si laurent passe par la 👍
et si l ami jmo regarde celui de costaros , je suis sur qu il a le nom des concurents par rapport au num !
et je dedicace ce post a franck francktm !!!!passionné comme moi
et si l ami jmo regarde celui de costaros , je suis sur qu il a le nom des concurents par rapport au num !
et je dedicace ce post a franck francktm !!!!passionné comme moi
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
Télépathie 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Et voilà. Pour la saisie, cliquer sur "youtube' au dessus du pavé de saisie -->[yt code=] puis insérer le code après "=" --> par exemple K2jZ6JConDs"..
merci !!!!!!!!!!
Poireaunen a écrit :Télépathie 🙂
insomniaque 😄 😉
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
Non, toujours en veille !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Télépathie 🙂
C'est quel N° de chaîne dans le bouquet numérique 😉 😉 c'est Suédois encore !! 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Cérébral channel !
absolument superbe le paice 👍 👍 👍 👍 👍
Merci
et grosse bises a franck 😘
Merci
et grosse bises a franck 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
J imagine l émotion des pilotes qui vont se reconnaître sur ces videos 👍 voir mêmes les spectateurs.......
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
👍 👍 👍 grouik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
le paice a écrit :voila mon idée je commence par ça :
Ca c'était du bel enduro !!!
Le premier pilote a apparaître (N°3 et non 4) avec la 125 SWM officielle, c'est mon ami Marcel Malet :
L'HVA où tu as vu un numéro 6 😲 je pense que c'est Philippe Ramade (n°1)
Je vous scanne la liste des engagés ...
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
le paice a écrit :si l ami jmo regarde celui de costaros , je suis sur qu il a le nom des concurents par rapport au num !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Ah bin, j'avais le n° 203 !
Moto(s) : KTM