PETITE COLLECTION PRIVÉE.....
OH c est beau 😍 😍 😍 😍 😍
j adorais regarde le superbike à l époque de troy corser et bayliss, biagi ..... les mecs étaient chauds bouillants , toute en glisse , les ducat saucissonnaient dans tous les sens, c etait bestial et souvent des contacts en pleine courbe 😍 😍 😍 😍 ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ les ducat étaient superbes
le canari
j adorais regarde le superbike à l époque de troy corser et bayliss, biagi ..... les mecs étaient chauds bouillants , toute en glisse , les ducat saucissonnaient dans tous les sens, c etait bestial et souvent des contacts en pleine courbe 😍 😍 😍 😍 ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ les ducat étaient superbes
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Et FOGARTY ... quel bonheur cette période 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Flamby, il magnifico. a écrit :😀 😀Faute de goût, un billard avec des trous! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
😀 Ha oui la classe c est le billard francais 😎
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
Charly RBS a écrit :Et FOGARTY ... quel bonheur cette période 👍
Oui fort aussi
je regardais le superbike et aussi le super sport ou il y avait Chambon
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
bsr Jc, justement j'y pensais à cette visite, excelent souvenir, nous avions meme eu droit aux café / gateaux
faudrais que je remette la main sur les autres photos
il y avait 13 kawa usine si je me souviens bien, c'a fait un bail , il y a bien 10 ou 11 ans.....on a eu du bol d'etre au bon moment au bon endroit sans se douter de ce qui nous attendait quand on nous a proposé la visite...
j'avais bien aimé la yam de carla...qui a fait l'objet d un article dans VMX
faudrais que je remette la main sur les autres photos
il y avait 13 kawa usine si je me souviens bien, c'a fait un bail , il y a bien 10 ou 11 ans.....on a eu du bol d'etre au bon moment au bon endroit sans se douter de ce qui nous attendait quand on nous a proposé la visite...
j'avais bien aimé la yam de carla...qui a fait l'objet d un article dans VMX
Accordéon et retraite à plein temps
mouaais , le billard bof, et pas une seule dtmx !!!!! 😲 😲 😲 😕 y'a ben d'la misère 😭
ps:remarque çà pourrait être pire genre des canam et de la tapisserie avec des fleurs
(pa pu résister )
ps:remarque çà pourrait être pire genre des canam et de la tapisserie avec des fleurs
(pa pu résister )
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Salut à tous,
Je débute ma collection... donc elles sont quasiment toutes à restaurer mais je vous le disais c'est un début...
J'ai déjà une CR125R de 80 et une 125 YZ de 80 aussi qui sont presque terminées.
Bon c'est pas le grand luxe mais vu que j'habite en appartement, c'est un pote qui laisse son garage.
C'est pas encore le Ritz mais ça me suffit pour l'instant...
Bye
Philippe
Je débute ma collection... donc elles sont quasiment toutes à restaurer mais je vous le disais c'est un début...
J'ai déjà une CR125R de 80 et une 125 YZ de 80 aussi qui sont presque terminées.
Bon c'est pas le grand luxe mais vu que j'habite en appartement, c'est un pote qui laisse son garage.
C'est pas encore le Ritz mais ça me suffit pour l'instant...
Bye
Philippe
Moto(s) : XR 250 + 125 CR 1980
2 mois plus tard...
petite collection privée ..........à vendre 200.000 $ pour 35 motos
www.ebay.com/itm/Other-Makes-VINTAGE-MOTOR...
www.ebay.com/itm/Other-Makes-VINTAGE-MOTOR...
Arghhhhh....donnez moi le loto dans l'ordre svp....
Moto(s) : 500 CR diapason 500KX 250 RMZ 1982 125 RMA RMB RMC RMN 125 CAPPRA VE
Mais montrez de vrais collections sans fautes de goût...
HUSQVARNA OBLIGE!!!
C'est un peu comme le masculin qui l'emporte sur le féminin, il suffirait de la présence d'une seule HUSKY pour dévaluer tout le reste! 😉
HUSQVARNA OBLIGE!!!
C'est un peu comme le masculin qui l'emporte sur le féminin, il suffirait de la présence d'une seule HUSKY pour dévaluer tout le reste! 😉
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Bonjour à tous,
Moi, je pense que cette collection est française.
Je pense également qu'elle se trouve en région parisienne.
Salutations
Moi, je pense que cette collection est française.
Je pense également qu'elle se trouve en région parisienne.
Salutations
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
Possible, n'empêche que la 560 Can-am 4tps, pour un parisien, il faut quand même aller la chercher, hein! J'ai pas le budget, mais celle-ci, j'avoue qu'elle me plairait bien dans ma petite et modeste collec'!
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
😭 😭 😭 😭
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
😭 😭 😭 😭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo