PRÉSENTATION DE MON IT
Bon à priori, c est "normal" pour l huile, c est du en partie à l condensation, plus toute toutes les sorties dans l eau ( dixit un pro en prépa moto)
La décision est prise, j ouvre et je refait le moteur "à neuf" et je finirais la partie cycle dans la foulée 👍
La décision est prise, j ouvre et je refait le moteur "à neuf" et je finirais la partie cycle dans la foulée 👍
Moto(s) : Yamaha 400 wrf 2000
Bonne décision. C'est de saison pour une bonne réno.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
Moto(s) : IT 200 1984 - YZ 125 1980
C est ouvert, la bielle est refaite, une partie des pièces est reçue, le cylindre est au réalésage, le bloc a été contrôle et nettoyé....
Pour ceux que ça intéresse, j ai une bonne adresse pour le ré-embiellage sur la région de Chambéry (73)
Un passionné de 2 temps anciens qui travaille à l ancienne avec des tarifs très compétitifs
Pour ceux que ça intéresse, j ai une bonne adresse pour le ré-embiellage sur la région de Chambéry (73)
Un passionné de 2 temps anciens qui travaille à l ancienne avec des tarifs très compétitifs
Preneur de ton adresse 🙂
Merci
Bon courage pour le remontage 👍
Merci
Bon courage pour le remontage 👍
Jp
YZ125E '78 en "gros" travaux
http://minilien.fr/a0loacMoto(s) : DTF125 - IT200N - YZ125E - WRF400 - WRF450 Enduro - WRF450 Rally - WRF250
preneur aussi !
tu as l'outil adéquat pour desserer la noix d'embrayage ?
je viens de casser la mienne en voulant ouvrir mon bloc 😭
saleté d'alu ...
tu as l'outil adéquat pour desserer la noix d'embrayage ?
je viens de casser la mienne en voulant ouvrir mon bloc 😭
saleté d'alu ...
Moto(s) : it 175
Pour l embrayage,le truc du chiffon fonctionne tjs ;)
Pour l adresse
Canonbal moto sur la commune des Échelles 04/79/36/52/31
Si c est contraire aux règles du forum, je supprime et je transmet en MP ;)
Pour l adresse
Canonbal moto sur la commune des Échelles 04/79/36/52/31
Si c est contraire aux règles du forum, je supprime et je transmet en MP ;)
Merci pour l'infos
Jp
YZ125E '78 en "gros" travaux
http://minilien.fr/a0loacMoto(s) : DTF125 - IT200N - YZ125E - WRF400 - WRF450 Enduro - WRF450 Rally - WRF250
J aurais besoin d une confirmation concernant le ressort de kick, il se met bien dans cette position et non pas dans le trou d à coté ?????
Merci à vous
Merci à vous
Non, si je me refere au bouquin, c'est dans le trou.
Moto(s) : IT 200 1984 - YZ 125 1980
Merci, tu aurais la possibilité de me faire une photo ou capture d écran, stp, j ai le manuel d atelier mais ce n est pas détaillé ;)
donc dans cette position?
ça me parait moins naturel que la photo précédente, ke ressort est plus tordu... mais si ils ont mis un trou, c est qu il doit servir à qq chose 🤭
donc dans cette position?
ça me parait moins naturel que la photo précédente, ke ressort est plus tordu... mais si ils ont mis un trou, c est qu il doit servir à qq chose 🤭
...le ressort dans le trou, ca donne quoi à la fermeture du carter?
jeanjean
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
J ai pas encore essayé. ... J ai regardé et sur l autre carter il n y a rien en face. ...