N° 34
Sujet
Posté le 16-12-2006, à 01:08
Sujet
Bonjour.
Dans l' Herault (departement N° 34 ) ,il y a Nico et quelques autres personnes du guide vert.
Il y a aussi http://www.engmore.com/home.html cette fabricationdu a Joel Domergue ( concepteur et a la tete de Scorpa jusqu'a 2003 ) .Bon le site est en anglais ,mais bon c'est surtout pour le fait que le concept est Made in France que je met ce lien.
Bon on aime ou pas ce style ,mais c'est aussi pour l'info .
Amicalement.
Roland.
65 ans232232 messages
Posté le 16-12-2006, à 08:31
Waow ! C'est magnifique ! tellement beau que je trouve qu'un motard dessus gâche l'esthétique de la machine, (cf la vidéo).
Roland tu as une idée du prix?
Tchawwwwww.

Moto(s) : 300ec et ...
65 ans232232 messages
Posté le 16-12-2006, à 09:15
un beau pti roadster!!!
47 ans533533 messages
Posté le 16-12-2006, à 10:28
Je n'aime pas         .C'est grave     
47 ans533533 messages
Posté le 16-12-2006, à 10:54
Ben moi non plus je suis pas fana de ce genre d'engins mais bon il en faut pour tous les gouts !
47 ans533533 messages
Posté le 16-12-2006, à 14:58
chlogo a écrit : Waow ! C'est magnifique ! tellement beau que je trouve qu'un motard dessus gâche l'esthétique de la machine, (cf la vidéo).
Roland tu as une idée du prix?
Tchawwwwww.

Bonjour.
Salut Chlogo,pour le prix,environ 30 000 € .Bon c'est pas a la portee de toutes les bourses,et c'est un peu pour cela qu'il s'attaque d'abord au marche Americain et aussi pour finaliser le developement pour L'europe .Injection,sonde lambda et pot catalyser .
La source de ces infos ,c'est Moto Journal de cette semaine. ( 5 pages y sont consacre ).
J'aime bien les entrees d'air sur le reservoir facon gros V8 ,avec les papillons qui tremblotent sur leurs supports.Style   l'interceptor  dans Mad Max 1 .Et le son a l'aspiration !!.
Et comme je disais dans mon post prededent ,on aime ou on aime pas ,c'etait pour le faire s'avoir,et que le concepteur/constructeur habite pas loin de chez moi ,voilou.
Amicalement.
Roland.
Ps.C'est sur Gus,toi amateur de Trial devant l'eternel,ce n'est pas la moto qu'il te faut    😄   😄 .
Je vais te dire une chose,le concept me plait ,mais pas specialement le becane ,elle ne rentre pas dans la vision que j'ais de la moto en general.Mais je ne la denigre pas,comme on dit chacun son truc.Il en faut pour tout le monde.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
92 connectés : 7 membres : Beubeugne steph desertbootguy dubouchet elricos37 Laurent P oliverius sylvainf, 85 invités et 38 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 7 membres : Beubeugne steph desertbootguy dubouchet elricos37 Laurent P oliverius sylvainf, 85 invités et 38 Robots d'exploration.