QUELQUES PHOTOS ASSEZ RARES!!
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Charly RBS a écrit :il y a une inversion entre Rulev et Everts dans l'édition de ces cartes postales...celle-ci nous montre Harry Everts au guidon de la Puch !Je ne crois pas qu'il s'agisse de PAVEL RULEV. Car ...
Alvaro BULTO décédé le 23/08/2013 dans les alpes suisses en pratiquant l'un de ses sports favoris : le " WINGFLY "
Charly RBS a écrit :Je ne crois pas qu'il s'agisse de PAVEL RULEV. Car ...
ECT a écrit :il y a une inversion entre Rulev et Everts dans l'édition de ces cartes postales...celle-ci nous montre Harry Everts au guidon de la Puch !
Tu as certainement raison. A contrôler.
le temps de faire du rangement dans mes classeurs!!! puis essayé de trouver des doc interessants, les classer et mettre dans l ordre depuis le début!!et je commence par la naissance puis l histoire du moto-cross
ensuite le tres beau livre de mr rené dugas!!! prix de vente 15 euros 18 euros avec les frais d envois!! ensuite europe 500cc de 1956 puis 1é mondial 500cc en 1957 et 1é coupe d europe 250cc en 1957.
pour le moment
francis
ensuite le tres beau livre de mr rené dugas!!! prix de vente 15 euros 18 euros avec les frais d envois!! ensuite europe 500cc de 1956 puis 1é mondial 500cc en 1957 et 1é coupe d europe 250cc en 1957.
pour le moment
francis
bon ce ne son pas forcement des doc et photos rares ni exceptionnels!! mais je n ais pas souhaiter ouvrir un autre post!!
bonne lecture.
photo des 3 pilotes suédois honorés par husqvarna : st lundin 76ans- b nilsson 76ans ( décédé a 80ans) t hallman 74ans
husqvarna histoire de cette marque
bonne lecture.
photo des 3 pilotes suédois honorés par husqvarna : st lundin 76ans- b nilsson 76ans ( décédé a 80ans) t hallman 74ans
husqvarna histoire de cette marque
pas grande réponses!! j attend de savoir si sa vous plais au moins???
palmarés des GP DE FRANCE -500cc-250cc-125cc de 1952-1957-1973 jusqu a 2007!! ( grace a des archivistes un peu comme moi!!)
puis 2 pages sur l histoire de la coupe de l avenir(si cher au belge joel robert!!)
puis 2 pages sur l histoire de la coupe de l avenir(si cher au belge joel robert!!)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo