ENCORE PLUS SURPRENANT!!!!!!!
Sujet
Posté le 14-12-2006, à 13:04
Sujet
Bien la reaction du KTM gerotophile. Il etait temps !

Encore plus surprenant de voir dans les annonces un type qui propose de fausses carte grises !!! He doucement les gars! bientot des faux billets pour acheter nos belles??

c est tout simplement honteux.  ARGGGGGG je vais  me faire pardonner aupres de bonne vieille Kramer qui n a plus de papier mais qu elle ne compte pas sur moi pour lui en trouver je prefere la loger chez moi en cachette mais en toute legalité.

Bientot du chit en vente sur le guide vert??? (vert canabis bien sur).

faites votre choix moi j ai fait le mien

Franck
Posté le 14-12-2006, à 13:14
Il me semble qu'il fautsavoir faire la difference entre les annonces serieuses et celles à  prendre au 3eme degrès, tout est partit d'un gars qui est en mesure de refaure faire des plaques diapason pour les CR ,suite à  ce la un char Leclerc cherche une hommologation, des fauses cartes CG sont à  vendre...puis des plaques d'égoûts toujours pour des CR en cherchant bien tu aurrais deviné la supercherie, la seule vraie annonce  c'est ceklle pour les plaques diapason le reste c'est de la moquerie, ne pas tout prendre au pied de la lettre, et laisser un point d'humour jaillir voleur de Kramer toi , receleur  de véhicules ?? 😄
Olivier
47 ans533533 messages
Posté le 14-12-2006, à 13:20
olivier a écrit : Il me semble qu'il fautsavoir faire la difference entre les annonces serieuses et celles à  prendre au 3eme degrès, tout est partit d'un gars qui est en mesure de refaure faire des plaques diapason pour les CR ,suite à  ce la un char Leclerc cherche une hommologation, des fauses cartes CG sont à  vendre...puis des plaques d'égoûts toujours pour des CR en cherchant bien tu aurrais deviné la supercherie, la seule vraie annonce  c'est ceklle pour les plaques diapason le reste c'est de la moquerie, ne pas tout prendre au pied de la lettre, et laisser un point d'humour jaillir voleur de Kramer toi ?? 😄 
Olivier

Salut Oliv'
tu es gentil avec le 3eme degrès   😄   😄   😄  moi j'aurai dis beaucoup plus...
Blagues à  part, combien pour une plaque d'égout ???? ça m'interèsse   😲   😲   😲
  😄   😄   😄
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 14-12-2006, à 14:14
Le Général Le Dingue te salue bien Franck!!!!  😄   😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 14-12-2006, à 16:57
patrick a écrit : Le Général Le Dingue te salue bien Franck!!!!  😄   😄   😄   😄

Ben visiblement tout le monde n'a pas compris ton humour décalé !!!
Je te salue mon Général  🙂
Posté le 14-12-2006, à 18:18
Tres drole, maintenant je passe pour un nain!!!

j avais tilté pour le char en cherchant bien la plaque malagutti 50 m avait mise sur la voie.

Bon ben je rentre chez moi.

F.
Encore plus surprenant!!!!!!!
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 14-12-2006, à 22:08
😄   😄 :/:/     😢  😢  😴  😴

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
104 connectés : 7 membres : Benoitp DUFAYARD Michel frederic desaintghislain gat_hva13 Jean louis 78 Oldop Vince Klorto, 97 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 7 membres : Benoitp DUFAYARD Michel frederic desaintghislain gat_hva13 Jean louis 78 Oldop Vince Klorto, 97 invités et 40 Robots d'exploration.