RESTAURATION CR 500 89
Yes : IMS
Le silencieux est un Pro Circuit
La pédale a été microbilles...
Le silencieux est un Pro Circuit
La pédale a été microbilles...
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
(attentions je n'ai pas mis les vises du disque et le tendeur est à l'envers, j'ai juste monter pour voir si tout je présente bien...)
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
La Resto s'annonce au top, bravo 👍 👍
J'ai fait rouler la mienne hier, mes bras font 10cm de plus aujourd'hui ....
J'ai fait rouler la mienne hier, mes bras font 10cm de plus aujourd'hui ....
Moto(s) : 250yz81,500cr89
vraiment au top ! ca motive a refaire la mienne
Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
Quelle restauration ! Magnifique ...! j'ai besoin d'aide a ce sujet, j'ai acheté un 500 cr il y a quelques jours, et en ouvrant l'énorme écurie... Surprise ! Fissures au niveau d'un carter a ras du vilo, c'est grave docteur ?
Moto(s) : 250 crf 450 crf 500 cr
on te dira toujours que c'est soudable , mais pour moi le carter est hs , grosse contraintes a ce niveau (le roulement a du tourner/battre dans son logement) , la question est pourquoi c'est arrivé (entretien nul/roulement hs/alu fatigué par les années/vibration...)
une alternative serait soudure + usinage baguage du logement :|
une alternative serait soudure + usinage baguage du logement :|
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
110 % d'accord avec ton analyse Tibus...
Pour piloter ça, il va falloir te transformer en ça! 😂 😂 😂
Bon, ok, ça va être un peu plus qu'une restauration... 👍
Bon, ok, ça va être un peu plus qu'une restauration... 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
quel est le tocard qui met un un cornet et un tube inox en guise de détente sur un big bore deux temps ? 😲
l'exercice de style est réussi mais par pitié qu'il mette un moteur de dirt a la place dedans 😭
superbe restau sinon !
the beast is awake !
l'exercice de style est réussi mais par pitié qu'il mette un moteur de dirt a la place dedans 😭
superbe restau sinon !
the beast is awake !
Moto(s) : it 175
Le Frelon Jaune a écrit :Restauration presque fini 😀 Reste plus quelques détails...
superbe 👍 👍 😍 😍 😍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Frelon Jaune a écrit :Restauration presque fini 😀 Reste plus quelques détails...
Magnifique Bravo! J'aimerai pouvoir faire pareil. Une question, si tu cours avec ensuite ça va la saloper... 😭
vive la retraite!Moto(s) : Cota 49.9, DTF 125, Ktm 125/78, Hva 390, Portal 400 rotax, Xr 200, Ktm 250/79, yam FZ750,
Le Frelon Jaune a écrit :Magnifique 👍 a part la durite tressé 🤬 C'est provisoire ?Restauration presque fini 😀 Reste plus quelques détails...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo