RESTAURATION PORTAL RANGER ENDURO 380 '79 (SUJET GÉNÉRAL)
Sujet
Bonjour,
Je viens de dénicher une PORTAL 380 Ranger homologuée de 1978/1979 🤭 avec l'objectif de la faire courir en CDF dès que possible. L'ouverture du CDF en Mars me semble trop optimiste mais courant de l'année me semble possible.
C'est ma première restauration et j'ai besoin de conseils. 😳
Je propose conserver ce sujet pour les informations générales sur cette moto: historique, commentaires... et de créer deux autres sujets. L'un sur la restauration de la partie cycle, l'autre sur la partie moteur.
Merci par avance et à bientôt dans les chemins.
Je viens de dénicher une PORTAL 380 Ranger homologuée de 1978/1979 🤭 avec l'objectif de la faire courir en CDF dès que possible. L'ouverture du CDF en Mars me semble trop optimiste mais courant de l'année me semble possible.
C'est ma première restauration et j'ai besoin de conseils. 😳
Je propose conserver ce sujet pour les informations générales sur cette moto: historique, commentaires... et de créer deux autres sujets. L'un sur la restauration de la partie cycle, l'autre sur la partie moteur.
Merci par avance et à bientôt dans les chemins.
Moto(s) : BPS 125 ‘76YZMX 125'79; YZMX 400'79; HVA 250 WR '79; HVA 125 WR '81, DTMX 125 '79&80, HVA 240 WR '91
je pourrai pas t'aider mais en tout cas, bonne pioche 😍 👍
Joli jouet ! Bravo !
On dirait une fourche Simons, non ?
On dirait une fourche Simons, non ?
Que des Yam ! 😍
Un bien intéressante et rare moto, dont je vais suivre la restauration avec intérêt.
Ben dis-donc, y'en a qui ont du pot!!!! 😉 😉 😉
Sacrée belle moto que cette affaire là! Il y a de fortes chances pour que le moteur soit en fait un 370. Si t'as besoin de renseignements à son sujet, je pense pouvoir t'aider un peu! 😉 😉 😉
Sacrée belle moto que cette affaire là! Il y a de fortes chances pour que le moteur soit en fait un 370. Si t'as besoin de renseignements à son sujet, je pense pouvoir t'aider un peu! 😉 😉 😉
Super bonne pioche 👍
Y'a pas du y en avoir beaucoup.
Tu devrais te rapprocher du club Portal.
Elle ressemble beaucoup à celle essayée dans Moto Verte
Y'a pas du y en avoir beaucoup.
Tu devrais te rapprocher du club Portal.
Elle ressemble beaucoup à celle essayée dans Moto Verte
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
inutile de créer 50 sujets pour ta moto !!!!!!! un seul suffira !!!!
pour la peinture c 'est une composition originale des ets Bonnafous a Montauban (tarn et garonne) prend contact avec eux ou l amicale Portal
pour la peinture c 'est une composition originale des ets Bonnafous a Montauban (tarn et garonne) prend contact avec eux ou l amicale Portal
Bloc 370 alu sur celle de l'essai moto-verte, apparemment bloc magnésium sur celle de Muddy94! 😉 😉 😉
Je reconnaît cette moto, j ai un pote qui est membre du guide vert qui l avait réservé et qui devait allé la cherché la semaine prochaine mais depuis 3 jours plus de nouvelles du vendeur, là dur loi de la surenchère 🤬
Oliv'
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
saut ta moto est très belle et un modele rare , surtout en 380, t cherche quoi comme pièces
michel tgm
michel tgm
Moto(s) : portal/tgm
2 ans plus tard...
Voila la belle remontée. Encore une foule de détails à peaufiner mais le plus gros est fait 🙂
Merci pour vos informations et à l'amicale Portal pour les conseils, infos et bonnes adresses.
Merci pour vos informations et à l'amicale Portal pour les conseils, infos et bonnes adresses.
Moto(s) : BPS 125 ‘76YZMX 125'79; YZMX 400'79; HVA 250 WR '79; HVA 125 WR '81, DTMX 125 '79&80, HVA 240 WR '91
Qu'est quelle m'a fait b..... , euh rêver celle là 😍 😍 😍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo