Y' A PAS QUE LA MOTO DANS LA VIE !!!
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 12-12-2006, à 20:29
bernard a écrit : moui ; ca vaux pas la mienne et puis elle est passé au controle il y a une semaine : mais visez un peu .....

quatre roues   ; deux cylindres a plats  ; une branche au volant  ; un seul commodo  de commande électrique ; leve vitre manuel ;   appui tete a l avant ; feu de recul en option ; un seul essui glace ...... a l avant ; un allume cigare  en option ; un plafonier qui fonctionne sur la porte conducteur ; ......  qui suis je ???? 🤭  :D

Une Visa ?
Posté le 12-12-2006, à 20:30
bernard a écrit : moui ; ca vaux pas la mienne et puis elle est passé au controle il y a une semaine : mais visez un peu .....

quatre roues   ; deux cylindres a plats  ; une branche au volant  ; un seul commodo  de commande électrique ; leve vitre manuel ;   appui tete a l avant ; feu de recul en option ; un seul essui glace ...... a l avant ; un allume cigare  en option ; un plafonier qui fonctionne sur la porte conducteur ; ......  qui suis je ???? 🤭  :D

Ha ben celle la, tu as oublié de me la présenter... une deuche?
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 12-12-2006, à 20:31

Dominique a écrit :  

Une Visa ?

ma visa  oui  !! 🤭  😄  🤭

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 12-12-2006, à 20:31
Citroen Visa (pas gold  😄   😄   😄 )

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
47 ans533533 messages
Posté le 12-12-2006, à 20:37

Dominique a écrit :    

Une Visa ?
bernard a écrit :  

ma visa  oui  !! 🤭  😄  🤭

Salut Bernard,
Je crois également que la visa n'a qu'un seul rétro extérieur ! non?
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 12-12-2006, à 20:40

Dominique a écrit :    

Une Visa ?
bernard a écrit :    

ma visa  oui  !! 🤭  😄  🤭
stéph 33 a écrit :  

Salut Bernard,

tout a fait  stef  !  tu en as une aussi !!

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
47 ans533533 messages
Posté le 12-12-2006, à 20:48

Dominique a écrit :      

Une Visa ?
bernard a écrit :    

ma visa  oui  !! 🤭  😄  🤭
stéph 33 a écrit :    

Salut Bernard, 
bernard a écrit :  

tout a fait  stef  !  tu en as une aussi !!

Mes parents en avaient achété une à  120 000 km et revendu à  400 000 en 1996!!! Une véritable horloge       et elle roule toujours !!!!
Sinon moi, après le permis, je m'était acheté une acadiane, terrible  😲 , je crois que c'est avec elle que j'ai commencé l'enduro  (avant la moto 🤭) 😄   😄   😄
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 12-12-2006, à 21:01
Ah voilà  un sujet sympa... Ca rappelle le ça n'a pas deux roues mais c'est vert de mV dans les années 70!
Moi je fais dans la pijot de l'époque de mes motos: 304 S coupé 73 et 604 SL de 78... Mais p... que ça tient de la place!!!!
La jaguar E tu m'en avais parlé Dominique, grrrrrrrrrr, si tu l'avais encore! Et la Mercédès SLC t'as pas des photos?

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 12-12-2006, à 21:09
poulet48 a écrit : Ah voilà  un sujet sympa... Ca rappelle le ça n'a pas deux roues mais c'est vert de mV dans les années 70!
Moi je fais dans la pijot de l'époque de mes motos: 304 S coupé 73 et 604 SL de 78... Mais p... que ça tient de la place!!!!
La jaguar E tu m'en avais parlé Dominique, grrrrrrrrrr, si tu l'avais encore! Et la Mercédès SLC t'as pas des photos? 

Bien sympa cette 304 S   
Oui, j'ai des photos de la 350 SLC. Faut que je les retrouve !!!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-12-2006, à 21:09
poulet48 a écrit : Ah voilà  un sujet sympa... Ca rappelle le ça n'a pas deux roues mais c'est vert de mV dans les années 70!

dominique , quel dommage  de ne plus l avoir   cette jaguar    😢  😢 
quand j étais gosse mon voisin en avait une comme toi  ( il doit toujours l avoir )  elle était splendide  !!!

pascal , jolie la  304 S           moi j adorais la 504 coupé  TI (je crois )  avec la jantes alu  elle était magnifique   !!
j en connaissais une  a vendre juste avant d avoir mon permis  , mais j ai jamais pu me la payer 😢  😢  😢  😢
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 12-12-2006, à 22:21
[u][b]
Oui, j'ai des photos de la 350 SLC. Faut que je les retrouve !!!

Si elle n'avait pas été aussi large, y en aurait une dans ma grange à  la place de la 304!!! Mais elle ne passait pas par la porte (la 604 c'est trés trés fin, genre 5 cm de chaque côté!). Une super bagnole la 350 SLC et pas chère de nos jours (plus chère qu'une Ferrari à  l'époque!). Moi j'aime bien son côté Panzerwagen comme ils la surnomment en allemagne...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 12-12-2006, à 22:47
Chez nous, les hangars sont viticoles, si une machine à  vendanger rentre, tout rentre.

Tiens d'ailleurs, je suis au n°1, vous avez vu le N°3 fait de la Mustang, he bien le n°2, lui y fait dans la SM Citroen Maserati dans sa grange à  pinard. Elle a pas roulé depuis 15 ans ! Comme la photo en gris métal...intacte

et c'est du français, comme BPS, fabriqué en partie en Italie  😲

JPP

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 13-12-2006, à 04:27
C'est une 4l pour le camel trophy !  🙂
62 ans384384 messages 293293 images
Posté le 13-12-2006, à 06:42
GiPéPé34 a écrit : Chez nous, les hangars sont viticoles, si une machine à  vendanger rentre, tout rentre.

Tiens d'ailleurs, je suis au n°1, vous avez vu le N°3 fait de la Mustang, he bien le n°2, lui y fait dans la SM Citroen Maserati dans sa grange à  pinard. Elle a pas roulé depuis 15 ans ! Comme la photo en gris métal...intacte

et c'est du français, comme BPS, fabriqué en partie en Italie  😲 

JPP

ah la SM !avec la DS et la traction des monuments du genie de Citroen.pour ma par j'ai une DS21 de 1967 (celle avec les
anciens phares) j'ai eu la chance (ou malchance) de travailler sur les SM et les DS ,à  ne pas mettre dans n'importe quelles mains.pour amateur averti uniquement ,surtout la SM en version injection electronique.  🤬
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
104 connectés : 8 membres : Benoitp DUFAYARD Michel frederic desaintghislain gat_hva13 Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 96 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 8 membres : Benoitp DUFAYARD Michel frederic desaintghislain gat_hva13 Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 96 invités et 46 Robots d'exploration.