Y' A PAS QUE LA MOTO DANS LA VIE !!!
des SU peut etre anglaise,logo rouge sur le volant, Type E ?
JPP
JPP
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
bip bip a écrit : On dirait qu'il y a un bossage central sur le capot?
Lancia fulvia
Bip
Dominique a écrit :
Il y a en effet un bossage sur le capot...pour laisser de la place aux carbus... mais c'est pas une Fulvia
bip bip a écrit :
Y'aurait pas 4 carbus double corps des fois?
Dominique a écrit :
Non : trois SU...
bip bip a écrit :
Ne me dis pas que tu as une Triumph GT6
Bip
Dominique a écrit :
J'en ai eu une mais là ce n'est pas une GT6...
Bon on a 3 carbu SU donc sous le capot un 6 cylindre. Pour ce qui est des 6 cylindres équipés SU on a pas trop le choix :
Anglaise ou japonaise.
Je creuse la question.....
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
MGB
Bip
Bip
Fred
nico30 a écrit : une type E
ça pourrait être ça, une 1961 avec plancher plat (rare et recherché)?! Mais une caisse nue vue d'intérieur sous cet angle .....
Fred
oui plutot une jaguar typeE vu la plateforme mais quelle année?
Une Méhari ???
Moto(s) : Diverses
alain19 a écrit : Une Méhari ???
c est une méhari sur laquelle on a gréffé un cylindre (pour faire 3 !) de bmw r50 serie 2 🤭 😄 🤭
j y pipe rien du tout en bagnole beurk.... :(
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
GiPéPé34 a écrit : des SU peut etre anglaise,logo rouge sur le volant, Type E ?
JPP
YES ! C'est bien une type E série 1, 4 l 2, coupé.
Mon papa et moi étions passionnés de voitures anglaises. Il avait commencé par sa MKII:
Puis j'avais acheté une TR4 Airs et nous avions acquis en commun cette itaïpe à l'état d'épave en Angleterre :
La vie a fait que cette auto a dûe être vendue mais depuis une Type E me fait toujours vibrer...
JPP
Dominique a écrit :
...
Mon voisin retape celle-ci, 1964 six en ligne...mais pas dans l'état de la photo !
c'est facile, mythique aussi
JPP
JPP
Dominique a écrit :
...
GiPéPé34 a écrit :
Mon voisin retape celle-ci, 1964 six en ligne...mais pas dans l'état de la photo !
c'est facile, mythique aussi
JPP
Ford Mustang
une des toutes premières importées Cg de juin 64 achetée 1000€ !!! y a meme les planchers à refaire, le travail sur nos motos c'est du leger à coté...
On a peut etre une chance de faire un math Mustang vs Type E, mais en modèle réduit radiocommandé...
On a peut etre une chance de faire un math Mustang vs Type E, mais en modèle réduit radiocommandé...
GiPéPé34 a écrit : une des toutes premières importées Cg de juin 64 achetée 1000€ !!! y a meme les planchers à refaire, le travail sur nos motos c'est du leger à coté...
J'ai eu aussi une Mustang Boss 302 (5 l 7 sauf erreur) revendue 6 000 francs il y a ving ans. Carrosserie pourrie mais moteur encore en forme : à l'accélération, tu voyais plus la route...
moui ; ca vaux pas la mienne et puis elle est passé au controle il y a une semaine : mais visez un peu .....
quatre roues ; deux cylindres a plats ; une branche au volant ; un seul commodo de commande électrique ; leve vitre manuel ; appui tete a l avant ; feu de recul en option ; un seul essui glace ...... a l avant ; un allume cigare en option ; un plafonier qui fonctionne sur la porte conducteur ; ...... qui suis je ???? 🤭 :D
quatre roues ; deux cylindres a plats ; une branche au volant ; un seul commodo de commande électrique ; leve vitre manuel ; appui tete a l avant ; feu de recul en option ; un seul essui glace ...... a l avant ; un allume cigare en option ; un plafonier qui fonctionne sur la porte conducteur ; ...... qui suis je ???? 🤭 :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo