INEXPLIQUABLE !!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 11-12-2006, à 20:39
mickael33 a écrit : Joli, par contre pour ta R12 collection, je pense qu'une peinture rouge assortie de l'inévitable bande blanche facon Starsky et Hutch serait du meilleur effet, sinon, tu trouveras http://www.chez.com/jacky/ ici un tas d'idées pour la rendre plus belle et ainsi faire des envieux
Ren a écrit : Super mick j ai bien ri   😄 en voici un autre,un beauf jacky douaisien   😄 http://video.google.com/videoplay?docid=-5981667662426518027 ici
mickael33 a écrit :  
Effrayant, ca corrobore la théorie des mondes paralleles, rassures moi, si ca n'est pas une fiction, ca ne peut venir que d'une autre terre, non?

On vis sa passion à  fond avec ne R 21     unning pourrie, joserais même pas rouler avec, on balance un fric pas possible dans sa sono et de ses tatouages de caniches ??(j'suis un dur deux ans de tôles), on envoie chier femme et enfants, faute de fric on bouffe des pattes (c'est bon hein mon petit?) à  longueur dannée la passion pour quelques décibels est ahrrurissant de débilité.
Bonne entrée dans lavie :(
Posté le 12-12-2006, à 01:05
mickael33 a écrit : Joli, par contre pour ta R12 collection, je pense qu'une peinture rouge assortie de l'inévitable bande blanche facon Starsky et Hutch serait du meilleur effet, sinon, tu trouveras http://www.chez.com/jacky/ ici un tas d'idées pour la rendre plus belle et ainsi faire des envieux
Ren a écrit : Super mick j ai bien ri   😄 en voici un autre,un beauf jacky douaisien   😄 http://video.google.com/videoplay?docid=-5981667662426518027 ici
mickael33 a écrit :    
Effrayant, ca corrobore la théorie des mondes paralleles, rassures moi, si ca n'est pas une fiction, ca ne peut venir que d'une autre terre, non?
olivier a écrit :  
On vis sa passion à  fond avec ne R 21     unning pourrie, joserais même pas rouler avec, on balance un fric pas possible dans sa sono et de ses tatouages de caniches ??(j'suis un dur deux ans de tôles), on envoie chier femme et enfants, faute de fric on bouffe des pattes (c'est bon hein mon petit?) à  longueur dannée la passion pour quelques décibels est ahrrurissant de débilité.

Bonjour.
Lors de la difusion ,je l'avais vu ce reportage que Ren a mis en lien.
Que dire sur ca !!!! c'est pitoyable et lamentable que des jeunes puissent avoir cette mentalite et un comportement tel que l'on voit a l'ecran.Qu'il vive ca passion ,c'est une chose,mais mettre en danger ceux qui vivent avec lui ,je parle mentalement bien sur.Nous tous avons nos petites passions,es-ce que vous vous comportez de la sorte ?
Plein de jeunes ont de la sono dans les bagnoles ( ca aussi ce serait un bon sujet a developper ) ,mais Heureusement ,ils n'ont pas tous ce comportement.Surtout que ces concours S P L ,meme si tu gagne,ca ne nourrit pas son homme,je veux dire que c'est un peu la conquete de l'inutile et a quel Prix et Sacrifices ?
La on frise la demence,comment vont vivre c'est gamins quand ils seront adulte ? quelle bases ? celle du S P L ? .
J'ignore la raison,mais peut-etre que REN aura une explication ,vu qu'il habite plus au nord encore ,mais j'ais l'impresion que ce genre de manifestation a l' air d'etre une particularite du Nord de la France .Je peut me tromper ,mais il doit y avoir une raison.Il y en a certainement ailleurs ,mais je n'ais jamais vu de manifestation de style S P L dans ma region.
J'ais 2 ou 3 photos de tunning que je vais poster et aussi une Video .
Pour la video de chez Jacky Tunning http://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/xq0k5_tuning-de-beauf c'est par ici que cela ce passe.
inexpliquable !!

La 12 a Oliv !.
inexpliquable !!

Tunning du menuisier de service  😄 .
inexpliquable !!
.
Du vrais tunning pas cher !  🤬.
Amicalement.
Roland.
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 12-12-2006, à 09:46
Salut

Vrai Roland,la déchéance de la jeunesse.
Pour ta vidéo   😄   😄   😄   😄

Moto(s) : KTM 300 EXC
48 ans714714 messages
Posté le 12-12-2006, à 16:53
ROLAND a écrit : brJ'ignore la raison,mais peut-etre que REN aura une explication ,vu qu'il habite plus au nord encore ,mais j'ais l'impresion que ce genre de manifestation a l' air d'etre une particularite du Nord de la France .Je peut me tromper ,mais il doit y avoir une raison.Il y en a certainement ailleurs ,mais je n'ais jamais vu de manifestation de style S P L dans ma region.
.

Salut tout le monde   🙂 Ben d explication,... non pas vraiment,mais il est vrai que dans le nord de la France y a quelques beaux spécimens de kékés j en ai déjà  croisé en allant au Auchan de Maubeuge ,mais cela dit , je ne pense pas que cela soit une généralité géographique, des kékés y en a partout dans le monde. Moi ce qui m attriste comme Roland et Olivier l ont souligné c est l environnement dans lequel sont élevés ces mômes   pffff ça fait peur   
Roland pour les concentr'tuning'the'jacky'install oui j ai déjà  vu ça parfois ,ils organisent souvent ça sur les parkings de grandes surfaces etc... mais en toute franchise ça ne m a jamais intéressé donc je ne suis jamais allé voir de plus près .
Je n ai jamais été fan de tuning .
La seule chose que je me permets quand j achète une moto, c est un échappement akrapovic ou autre afin de profiter pleinement du rugissement du moteur c est si bonnnnnnnn...
Salutations z'à  tous
Ren

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
48 ans714714 messages
Posté le 12-12-2006, à 18:16
salut,
a comparer le tuning moto est plus sympa que le tuning voiture (kéké)
pour moi une voiture c'est juste utile,sans plus!!!!!!
elevé a Paris,j'ai jamais eu besoin de bagnole sauf pour sortir de la capitale,maintenant c'est indispensable pour moi:/
nico  😎
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 12-12-2006, à 18:31
mickael33 a écrit :    
olivier a écrit :    
ROLAND a écrit :  
Bonjour.
Que dire sur ca !!!! c'est pitoyable et lamentable que des jeunes puissent avoir cette mentalite et un comportement tel que l'on voit a l'ecran.Qu'il vive ca passion ,c'est une chose,mais mettre en danger ceux qui vivent avec lui ,je parle mentalement bien sur.Nous tous avons nos petites passions,es-ce que vous vous comportez de la sorte ?
Plein de jeunes ont de la sono dans les bagnoles ( ca aussi ce serait un bon sujet a developper ) ,mais Heureusement ,ils n'ont pas tous ce comportement.Surtout que ces concours S P L ,meme si tu gagne,ca ne nourrit pas son homme,je veux dire que c'est un peu la conquete de l'inutile et a quel Prix et Sacrifices ?
La on frise la demence,comment vont vivre c'est gamins quand ils seront adulte ? quelle bases ? celle du S P L ? .
J'ignore la raison,mais peut-etre que REN aura une explication ,vu qu'il habite plus au nord encore ,mais j'ais l'impresion que ce genre de manifestation a l' air d'etre une particularite du Nord de la France .Je peut me tromper ,mais il doit y avoir une raison.Il y en a certainement ailleurs ,mais je n'ais jamais vu de manifestation de style S P L dans ma region.
Pour la video de chez Jacky Tunning http://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/xq0k5_tuning-de-beauf c'est par ici que cela ce passe.

La 12 a Oliv !.

Tunning du menuisier de service  😄 .
.
Du vrais tunning pas cher !  🤬.
Amicalement.
Roland.

salut roland

ces videos sont a la fois amusantes et pathétiques .....  :(

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 13-12-2006, à 20:10
mickael33 a écrit :      
olivier a écrit :    
ROLAND a écrit :    
Bonjour. 

La 12 a Oliv !. 

Tunning du menuisier de service  😄

Du vrais tunning pas cher !  🤬
Amicalement. 
Roland.
bernard a écrit :  

salut roland 

ces videos sont a la fois amusantes et pathétiques .....  :(

Bonsoir.
C'est sur Bernard,il y a le cote amusant car le gars a un accent a couper a la tronconeuse ( j'ais pas dit HVA ) et surtout le matos qu'il a instaler dans son  char  ( peut-etre Canadien le gars,j'ais pas ) ,le toaster sue un plateau qui tourne ou la video qu'il regarde avec le retroviseur !! A la fin quand il veux demarrer !! plus de jus.
Mais alors il a vraiment l'air d'un farfelu de premiere et il a un cote pathetique ,sur de lui et de ces choix dans le matos !!! tu te dit c'est pas possible il le fait expres !! on ne peut pas etre aussi bon comedien.Il est bien reel le gars.
Et des gars comme cela,j'ais la nette impresion qu'il en existe beaucoup.Celui du reportage FR 3 ,lien de Ren ,si c'est un autre genre,au final ils sont semblables ,voire tres dangereux l'homme a la 21.Et on partage la routes avec ces olibrius !! 
Ca fait froid dans le dos.Faudrait faire une reserve pour les mettres dedans avec impossibilite de sortir.
Amicalement.
Roland.
48 ans714714 messages
Posté le 13-12-2006, à 21:18
OOOOOOaaaah les gars j vous balance une tite rafale de photos qui me laissent un peu perplexe   😄   😄   😄   😄   😄   😄  si vous en voulez plus ( j peux pas tout mettre y en a tellement   😲 ),
allez sur ce site : http://www.autopixx.de www.autopixx.de et suivez le cheminement suivant:  kategorien ... puis lustige ...
inexpliquable !!
inexpliquable !!
inexpliquable !!

48 ans714714 messages
Posté le 13-12-2006, à 21:19
inexpliquable !!
inexpliquable !!
inexpliquable !!

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
104 connectés : 8 membres : Benoitp DUFAYARD Michel frederic desaintghislain gat_hva13 Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 96 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 8 membres : Benoitp DUFAYARD Michel frederic desaintghislain gat_hva13 Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 96 invités et 46 Robots d'exploration.