SUZUKI 80 RMS 1992 MARCO FRANCESCHETTI RÉPLICA
bourgogne moto verte a écrit :😉Ta boite MP est pleine,
je ré-essaye tout à l'heure pour t'adresser mon adresse mail
C est partit 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bourgogne moto verte a écrit :Ta boite MP est pleine,
je ré-essaye tout à l'heure pour t'adresser mon adresse mail
Le Canari a écrit :😉
C est partit 😎
Bien reçu merci, doc au top 👍
Four Stroke Husky Fan
content si cela te vas 👍 👍 👍
allez hop au boulot 😄 😄 😄 😄
le canari
allez hop au boulot 😄 😄 😄 😄
le canari
Dis le Canari, ta doc conviendrai-t-elle pour un Ohlins de 88?
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Merci beaucoup! Avec la postière qui va bien en plus! 👍
Il ne me reste plus qu'à attaquer cette Maico, mais elle est 4ème sur la liste d'attente. Ce n'est pas demain que je vais la commencer. 🤭
Il ne me reste plus qu'à attaquer cette Maico, mais elle est 4ème sur la liste d'attente. Ce n'est pas demain que je vais la commencer. 🤭
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Bonjour les amis,
chantier en standby pour cause de gros travaux de réaménagement de l'atelier:
électricité, cloisons, installation d'un combiné tour-fraiseuse, redisposition des établis et étagères.
Pour patienter, voici l'essai des 80 cross japs dans MOTO VERTE de février 91 par A. LECORRE et C. VIGNES,
le texte est désopilant 👍
Avec sa valve à l'échappement le RM à l'air de très bien marcher,comme le KAWA 👍
à l'inverse du HONDA et du YAM décrits comme très creux
chantier en standby pour cause de gros travaux de réaménagement de l'atelier:
électricité, cloisons, installation d'un combiné tour-fraiseuse, redisposition des établis et étagères.
Pour patienter, voici l'essai des 80 cross japs dans MOTO VERTE de février 91 par A. LECORRE et C. VIGNES,
le texte est désopilant 👍
Avec sa valve à l'échappement le RM à l'air de très bien marcher,comme le KAWA 👍
à l'inverse du HONDA et du YAM décrits comme très creux
Four Stroke Husky Fan
salut
eh bin bon travaux d aménagement ..
c est des fois chiant a faire , mais au final quand on a un bel atelier c est bien 👍 👍 👍
bon courage
le canari
eh bin bon travaux d aménagement ..
c est des fois chiant a faire , mais au final quand on a un bel atelier c est bien 👍 👍 👍
bon courage
le canari
Non, on s'en fout ! Au boulot !!!! 😄
😉 😉 😉 😉
😉 😉 😉 😉
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Sympa ce projet !!
Un bon 80cc de plus en Family en 2015 👍 ...et ça, ça devrait finir de décider le Canari à s en monter une 😉
Bon courage, et vite la suite,
Tom
Un bon 80cc de plus en Family en 2015 👍 ...et ça, ça devrait finir de décider le Canari à s en monter une 😉
Bon courage, et vite la suite,
Tom
Moto(s) : La seule, la vraie
125 91. Probablement la seule Suz qui m'ai fait envie.
Avec un 80cc dedans... 😍
Comme je suis bon prince, j'accepte volontiers ton invitation à essayer ta 80 Suzi enduro à l'occasion.
Avec un 80cc dedans... 😍
Comme je suis bon prince, j'accepte volontiers ton invitation à essayer ta 80 Suzi enduro à l'occasion.
Invitation acceptée,
on pourrait faire une sortie-comparo 80 toute marques confondues en bourgogne, DOUDOU 77 l'a déjà fait une fois 👍
on pourrait faire une sortie-comparo 80 toute marques confondues en bourgogne, DOUDOU 77 l'a déjà fait une fois 👍
Four Stroke Husky Fan
Un comparo 80, bonne idee 😀
3 semaines plus tard...
osdousadou77 a écrit :Non, on s'en fout ! Au boulot !!!! 😄
😉 😉 😉 😉
Reprise du boulot:
fabrication d'un socle de perçage pour passer de 13mm à 15 mm le trou de l'axe de BO dans le moteur:
Four Stroke Husky Fan