DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
L'envie est en vous, maintenant pour que çà ne reste pas que des mots il va falloir concrétiser sur le terrain 😉 , mais j'ai confiance... 😀
Mais non Bubb, t'es pas à la bourre! Je n'ai jamais douté que tu serais de l'aventure! (d'ailleurs il y en a d'autres que j'attends 😉 .
Quand tu as 5 minutes envoie nous une photo et le millésime de vos bêtes de course, c'est quoi ton Fantic, un 75 ou un 80?
Moto(s) : Ossa, Sachs
rembar a écrit :👍 👍 👍 👍
Christophe ,j'ai dit sur une (1) course ....celle où tu sortiras Ta MAZZILI 😉
Avoir un exemplaire unique en France et la laisser au garage 🤬
😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Tu vois BMB ,je t'aide 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Angel a écrit :Bon et bien tu as qu'a mettre une photo du "bijou " 🙂
Tu vois BMB ,je t'aide 😄
Merci de ton aide, Angel, mais tu "m'aiderais" encore plus si tu t'engageais à faire plus d'une course! 😉
Tu l'aimes pas ton Gori ou il est en verre?
BMB a écrit :Merci de vos encouragements les gars 😀 , mais pour l'instant je n'ai pas fait grand chose, juste mon grain de sel pour faire prendre la mayonnaise.
L'envie est en vous, maintenant pour que çà ne reste pas que des mots il va falloir concrétiser sur le terrain 😉 , mais j'ai confiance... 😀
Mais non Bubb, t'es pas à la bourre! Je n'ai jamais douté que tu serais de l'aventure! (d'ailleurs il y en a d'autres que j'attends 😉 .
Quand tu as 5 minutes envoie nous une photo et le millésime de vos bêtes de course, c'est quoi ton Fantic, un 75 ou un 80?
La mienne est un 75cc. Mais comme ça fait quelques saisons que je roule avec et que je deviens grand, je passe en cylindrée supérieure...... 80cc. Je fais de la fonte tous les soirs car j'ai peur de pas tenir à l'augmentation de puissance 😎 J'espère l'avoir finie pour l'année prochaine.
Les voici à leur sortie de restauration :
Jurassic Bike :)
desmoulins 17 a écrit :bonjour BMB si tu a un pote qui cherche la meme machine que la
tienne je serait vendeur d une exactement la meme entierement
refaite a finir et remettre en route , plus une autre
partie cycle presque complete
cordialement
Apparemment ta boite est pleine (?) voilà mon e-mail: bruno.suzel@free.fr
Quand je vois l'age vénérable des autres, j'ai l'impression d'avoir une moto moderne 😳
Si Angel n'a pas l'intention de rouler avac la sienne, vu qu'il ne roule plus qu'en moderne 🤬 je lui échange son Gori contre mon Fantic.
Comme ça, je serais dans la norme
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Si j'arrive à trouver les bons réglages d'ici là, je viendrais à Aubusson et au Laubraçais avec ça:
Simson GS75/78.
Voilà!
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Machine originale le Simson, pour ne pas dire unique (doit pas en rester beaucoup?). La partie cycle fait vraiment sérieux (pas comme mon Puch Espana qui tient plutôt du cyclo amélioré), c'est quoi tes amortos?