COCOTTE !!
Bruno c est de la copie YZ et Bhir a les deux sortes,forgé et coulé
Avec ton style de pilotage 🤬 (comme le mien) 😂 😂 le coulé oublie,même une chute de trépied et crac 😭
Avec ton style de pilotage 🤬 (comme le mien) 😂 😂 le coulé oublie,même une chute de trépied et crac 😭
Moto(s) : maico 400
ah parcque le planplan il a un style 😄 😄 😄 😄
je savais pas 😳 😳 😳 😳
cocotte
je savais pas 😳 😳 😳 😳
cocotte
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Chez nous les cocottes s'appellent Paulette et Georgette. Paulette, c'est le petite et Georgette la grosse.
Bon, je sors aussi. 😄
Bon, je sors aussi. 😄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
cocotte reglage rapide Yamaha ou kawa elles ont le meme levier
les copie bihr n'ont pas le meme bras de levier, elles sont moins bien que l'origine
les copie bihr n'ont pas le meme bras de levier, elles sont moins bien que l'origine
Moto(s) : des vertes
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Le Canari a écrit :ah parcque le planplan il a un style 😄 😄 😄 😄
je savais pas 😳 😳 😳 😳
cocotte
heu toi le morveux pouet pouet la ramène pas trop sur le coup... je vais créer un nouveau post rien que pour toi tiens... non ?
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
minet a écrit :Bruno c est de la copie YZ et Bhir a les deux sortes,forgé et coulé
salut jeanmichemiche peut tu me donner les ref bihr en forgé et coulé, il doit y avoir une ref pour la cocotte et une ref pour le levier
merci d'avance et bise chez toi
te connaissant tu rigoles...jaune 😉
ha bin il est éteint le nain ? 😄 😄
minet a écrit :Bruno c est de la copie YZ et Bhir a les deux sortes,forgé et coulé
plantivaux a écrit :
salut jeanmichemiche peut tu me donner les ref bihr en forgé et coulé, il doit y avoir une ref pour la cocotte et une ref pour le levier
merci d'avance et bise chez toi
Support forgé 870557 a 22 euros et 870561 a 10.90 euros
Levier forgé 872455 a 12 euros,coulé 870522 a 7.50 et forgé repliable 874109 a 45 euros
Il faut que te contacte j ai besoin de totocolants pour mon nouveau jouet (400 RM)
Moto(s) : maico 400
en définitif c'est un post qui sent la cocotte mais la cocotte de luxe bien forgée qui se plie en quatre a 45 euros 😄 😂 👍 le fantasme de tout homme normalement constitué 😉 😕 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Des histoire de gallinacés, quoi !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo