CANDIDATS AU CHAMPIONNAT PF1 2015
bonjour BMB si tu a un pote qui cherche la meme machine que la
tienne je serait vendeur d une exactement la meme entierement
refaite a finir et remettre en route , plus une autre
partie cycle presque complete
cordialement
tienne je serait vendeur d une exactement la meme entierement
refaite a finir et remettre en route , plus une autre
partie cycle presque complete
cordialement
Moto(s) : ?????????????????
BMB a écrit :Yes! Un candidat de plus 👍 , et pas des moindres!Tu envisage quoi comme modifs sur l'AIM?
Bon, moi j'ai fait une beauté à notre tableau des participants,vous pouvez m'indiquer le millésime de votre moto? Ceux qui ne l'ont pas déjà fait une petite photo, çà serait sympa!
Laurent, pourrais- tu faire en sorte que le tableau apparaisse sur la page 1 du post et que je puisse le mettre à jour au fur et à mesure de l'arrivée (qu' on espère nombreuse!) des futurs candidats.
Fourbissez vos armes! 😉 Et vivement la première confrontation, 😂 l'hiver va être long! 😭
Tu oublies l'ami FRANCORUSSE 😉 et ton fils ???
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Que des Yam ! 😍
79 pour moi aussi!
Moto(s) : des pf
itou !!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
alors le TVT avec le 50 Caballero et une autre course avec le SWM80.
Et ton fils avec son 50 Caballero? Il avait réussi avec les honneurs son Laubrecais l'an dernier
Et ton fils avec son 50 Caballero? Il avait réussi avec les honneurs son Laubrecais l'an dernier
Moto(s) : HVA240WR82
Il va y avoir des pistons qui traînent dans les bois... 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 , comme au bon vieux temps...
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Suite à mes diverses manipulations, Francorusse avait disparu du tableau, l'erreur est réparée:
Quant au fiston, en ce moment il n'a qu'un truc en tête: le vélo trial, alors on le verra peut-être sur 1 course ou 2, mais pas sur...
Quant au fiston, en ce moment il n'a qu'un truc en tête: le vélo trial, alors on le verra peut-être sur 1 course ou 2, mais pas sur...
Moto(s) : Ossa, Sachs
Super Alain! Tu as prévu de nous faire l'assistance rapide? N'oublie pas la cotte bleue et le béret, et garde une sacoche pour l'assistance des pilotes (si je me rapelle bien ta boison revigorante n'est pas mal du tout....)
Pour faire honneur au travail de titan de notre "Mac Gyver " ,Jean Luc Grard ❤️ sur le moteur Sachs de mon bijou ,je serais surement avec vous ...
Mais sur une seule epreuve
GORI 50 GS de 79 (monté avec un Moteur de 80 GS par Bernard Delavault )
Et depuis il y a des plaques a N° 😉
Mais sur une seule epreuve
GORI 50 GS de 79 (monté avec un Moteur de 80 GS par Bernard Delavault )
Et depuis il y a des plaques a N° 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
👍 👍 👍 👍
Bravo Angel! 👍 Je suis content que ce rassemblement des pisse-feu t'ai décidé à revenir aux "vrais anciennes" 😉 , au moins pour 1 course, mais qui sait tu vas peut-être y prendre goût ....
Est-ce qu'il marche ce Sachs? En tout cas très belle moto, quelle diversité dans les pisse-feu, il me tarde de les voir tous réunis, et encore plus d'entendre la meute! 😂 😂 . çà va résonner au fond des bois!
Est-ce qu'il marche ce Sachs? En tout cas très belle moto, quelle diversité dans les pisse-feu, il me tarde de les voir tous réunis, et encore plus d'entendre la meute! 😂 😂 . çà va résonner au fond des bois!
Belle initiative Bruno, que je vois un peu tardivement je l'avoue.... 😳 . Mais j'ai une excuse M'sieur
Normalement le Team sera là l'année prochaine encore... Max avec l'Aprilia et moi en Fantic 😉 .
Surement pas à toutes les courses, d'autant plus qu'il a cours le Samedi matin. En plus il doit pointer à l'heure pour le bac cette année...
Normalement le Team sera là l'année prochaine encore... Max avec l'Aprilia et moi en Fantic 😉 .
Surement pas à toutes les courses, d'autant plus qu'il a cours le Samedi matin. En plus il doit pointer à l'heure pour le bac cette année...
Jurassic Bike :)
excuse non valable votre honneur 😂
Max sera bacchelier en octobre 2015 .... 👍 👍
ok je sors 😕
Angel : 😍
Max sera bacchelier en octobre 2015 .... 👍 👍
ok je sors 😕
Angel : 😍
Moto(s) : une mob
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo