COCOTTE !!
Not2old a écrit :Cocotte en papier ? 😄
Bon d'accord, je sors aussi. C'est par là ? 😀
Poireaunen a écrit :
J'y ai aussi pensé mais c'est un site sérieux, ici. On n'est pas là pour rigoler, ici.
On s'entraide ici, on travaille ici.
C'est pas sympa, tu te désolidarises ! 😕 Et puis Planplan il a des kilomètres d'avance... 😳
mais j'vais m'le faire le Normand !!!! 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ici : 👍 👍 👍 👍
EURL LE RIDER SPOT 7 Rue des Courioles 4 Jardins des Aresquiers 34110 FRONTIGNAN 😉
Tarif : 10.94 euros la cocote ...en alu !!
Pry 😉
EURL LE RIDER SPOT 7 Rue des Courioles 4 Jardins des Aresquiers 34110 FRONTIGNAN 😉
Tarif : 10.94 euros la cocote ...en alu !!
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
cocotte montée sur les rm depuis 2001 super pratique demande juste un petit démontage périodique pour nettoyage et graissage
Moto(s) : que du jaune
j'ai regardé dans mon catalogue Bihr, c'est dispo et au même prix donc ton truc Olivier ce doit être du Bihr
le soucis c'est qu'ils vendent pas le levier qui va avec...
le soucis c'est qu'ils vendent pas le levier qui va avec...
dom dom a écrit :cocotte montée sur les rm depuis 2001 super pratique demande juste un petit démontage périodique pour nettoyage et graissage
chez bihr ça correspond à de la 250 KX 2005/2008
C'est du levier type Japan donc pas de soucis c'est aussi dispo ...! 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
normal les suz et les kawa ont couchées ensemble dans les années 2004 2005 j ai eu un rmz 2004 identique a la kawa a part la fourche
Moto(s) : que du jaune
pry a écrit :C'est du levier type Japan donc pas de soucis c'est aussi dispo ...! 😉
Pry 😉
ouais mais j'ai essayé 2 types de leviers Bihr et ça monte pô
salut planplan il te manque une partie caoutchouc crantés au tour de la molette , peut etre du 250yzf ou 450 , les kxf 450 avais un décompresseur sur coquotte
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
non non non c'est complet, regarde celle de Pry
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Concrètement, c'est du forgé ou ça pète comme du verre? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
à priori coulé car le levier à cassé net sur une petite chute en 2
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo