AU SECOURS
Laurent P a écrit : Soyez gentil avec elle, les gars, y'a déjà un malotru qui lui a piqué son pantalon...
en plus ils lui ont roulé dessus et se sont meme pas arrété... promis si je la croise dans un bois je m'arrete...
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
stephanozor a écrit : Salut Mickael (Moustick)
On fait ce qu' on peut pour attiré les nanas,a plus de 40 balais,il faut mentir !!#:[u][b]
salut steph
tu est un vieux maintenant et oui c'est la vie,bientot la retraite
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
OUAIH !!!!!
Hier au téléthon,je me suis prit une grosse caillasse dans le bas de la joue,je croyais que j' avais une dent de cassé !!
Ce matin,j' ai un gros bleu,et je vois trouble de l' oeil droit,bizarre.
Au fait ,encore un accident dans notre groupe,un mec s' est pété le poignet.
Je n' ai pas vu Fabrice ????
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor a écrit :
OUAIH !!!!!
Hier au téléthon,je me suis prit une grosse caillasse dans le bas de la joue,je croyais que j' avais une dent de cassé !!
Ce matin,j' ai un gros bleu,et je vois trouble de l' oeil droit,bizarre.
Au fait ,encore un accident dans notre groupe,un mec s' est pété le poignet.
Je n' ai pas vu Fabrice ????
salut steph
tu n as pas vu patrice car c est lui qui t as balancé la caillasse !!! 🤭
au fait y en avait qu une et tu te l est prise 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
je ne l'ai pas vu non plus car hier j'ai bosse , et puis mon 125 est parti snif, ça ma fait drole de la voir partir!!
sinon sympa le telethon ?? mis a part la pierre!!
tu etait avec qui ??
sinon sympa le telethon ?? mis a part la pierre!!
tu etait avec qui ??
ARFFFF,jolie la blague Bernard !!
J' étais avec des fous de la gachette et avec des moyens, super parcours mais pas assez de franchissement cause téléthon.
Hyper,hyper gras,les actualités:Un poignet de cassé,une moto a l' eau,elle ne marche plus,meme en la retournant !!
J' ai percuté un mec qui s' est vautré dans la boue devant moi,heureusement je n' ai pas roulé dessus ,je me suis couché pour l' évité et j' ai cassé mon compteur et tordu mon sabot.J' ai percuté sa moto,c' était une gas,alors il a rien dit.
J' espere que Fabrice ne s' est pas trompé de jour !!!!!!
Stéph-
J' étais avec des fous de la gachette et avec des moyens, super parcours mais pas assez de franchissement cause téléthon.
Hyper,hyper gras,les actualités:Un poignet de cassé,une moto a l' eau,elle ne marche plus,meme en la retournant !!
J' ai percuté un mec qui s' est vautré dans la boue devant moi,heureusement je n' ai pas roulé dessus ,je me suis couché pour l' évité et j' ai cassé mon compteur et tordu mon sabot.J' ai percuté sa moto,c' était une gas,alors il a rien dit.
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
je ne sais pas je n'ai pas de nouvelle de lui
stephanozor a écrit : ARFFFF,jolie la blague Bernard !!
Stéph-
une journée bien remplie steph !!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit : surtout les grelots en periode de noel 🤭 😄 :D
ROLAND a écrit :
Surtout si les grelots te jouent vive le vent . 😄 😄 🤬
Hou Hou ! Monica !! tu es fachee ?
Amicalement.
Roland.
je suis prete a jouer au pere noel avec roland et bernard 😘
Moi, je te crois pas Monica, si tu es une fille d'abord !!!!!!! 😄 😄 😄 😄
monica dit Dominique 🙂 dès qu'il y a une chatte (fausse)les post font du monde 🙂
enfin il en faut pas beaucoup :D
enfin il en faut pas beaucoup :D
anthony a écrit : Moi, je te crois pas Monica, si tu es une fille d'abord !!!!!!! 😄 😄 😄 😄
jaloux antho !!???? 😉
anthony a écrit : Moi, je te crois pas Monica, si tu es une fille d'abord !!!!!!! 😄 😄 😄 😄
monica a écrit :
jaloux antho !!???? 😉
Je vois pas pourquoi, je serais jaloux de ne pas me faire draguer par un homme qui essaie de se faire passer pour une femme !!!!!!! 😄 😄 😄 😄
hi monica, pourrais tu m'aider en tant qu'appat à chopper ben ladden?
ah Georges, pourquoi en vouloir une deuxième alors que tu en as déja une (Monica Lewinski), tu te souviens, c' est un peu grace a elle si tu es Président aujourd'hui !!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo