ENTRETIEN
Sujet
salut a tous,
voila, je voudrai savoir si c'est normale qu'un des axe qui s'emboite dans les roulement de bras oscillant soit d'un diamètre supérieur a l'autre??? 😲 😲 alor, usure? normale? ci cette différence est normale, de quel coter va le plsu gros (et vis versa)?
ces meme axe s'effile t'il par l'intérieur ou par l'exterieur du bras oscillant?
merci a tous
PS: si vous ne voyer pas de quoi je parle, je vous ferait des photos cette aprem
voila, je voudrai savoir si c'est normale qu'un des axe qui s'emboite dans les roulement de bras oscillant soit d'un diamètre supérieur a l'autre??? 😲 😲 alor, usure? normale? ci cette différence est normale, de quel coter va le plsu gros (et vis versa)?
ces meme axe s'effile t'il par l'intérieur ou par l'exterieur du bras oscillant?
merci a tous
PS: si vous ne voyer pas de quoi je parle, je vous ferait des photos cette aprem
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Chuis pas sur d'avoir bien compris Tatav mais tu veux dire que ton axe a du jeu quand tu l'enfile d'un coté et pas de l'autre ?
Si c'est ça c'est sur qu'il y a un problème. En principe l'axe devrait avoir le même diamètre sur sa longueur et les roulements devrait être identiques.
Si c'est ça c'est sur qu'il y a un problème. En principe l'axe devrait avoir le même diamètre sur sa longueur et les roulements devrait être identiques.
on peut plutot parlé des entre-axe (ce qui empèche les aiguille de tombé, et la ou on enfile l'axe 😳 )... et bien le diamètre de l'un des deux est supérieur a l'autre. et quand j'ai remonter mon bras oscillant, sa c'est vue et vraiment senti (du jeux dans tout les sens, puisque mon axe était trop libre dans l'un des deux entre-axe) alor je me demandait si c'etait normale.
mais c'est bon, j'ai trouvé, en fait tan que tu n'a pas resséré l'axe (celui qui fixe le bras oscillant au moteur) sa branle dans tout les sens, mais une fois sérré, sa bouge plus... 🙂
y savent pas faire simple les constructeur 🤬 🤬
merci d'avoir essayé de comprendre gus 😘
mais c'est bon, j'ai trouvé, en fait tan que tu n'a pas resséré l'axe (celui qui fixe le bras oscillant au moteur) sa branle dans tout les sens, mais une fois sérré, sa bouge plus... 🙂
y savent pas faire simple les constructeur 🤬 🤬
merci d'avoir essayé de comprendre gus 😘
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo