INEXPLIQUABLE !!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 10-12-2006, à 11:44
Sujet
inexpliquable !!
Au volant de sa Renault 12 Olivier écoute la radio, il est attentif aux informations .
- Bonsoir madame, bonsoir mademoiselle, bonsoir monsieur, faits exceptionnels ce soir qui nous ont été communiqués par l'AFP, de nombreux témoignages y compris ceux des autorités concordent, pour vous informer que de reélles manifestation surnaturelles ou extraterrestres se produisent acuellement cette nuit, en effet nous allons tout de suite écouter la témoignage de Nico 30 coupeur et alcoolique notoire d'un village proche d'où l'un ces  fait a  été constatés par ce témoin :
- J'étais en mob au moins à  40 kmh je venais d'éviter une pétasse de poule, j'allais au village acheter des packs de bières et des lames de scie à  métaux, quand au détour d'un virage j'ai dans un halo bleuté j'ai vu une espèce de créature de petite taille toute blanche avec des bras si longs qui touchaient presque le sol , cette créature pousait des cris comme si il voulait établir une espèce de  dialogue...Mais moi j'avais pas envie d'y aller je suis bourré,ce machin il aurrait rien compris et pis merde faites chier ! j'suis pressé j'ai pas qu'ça à  à  foutre j'ai soif et j'ais plein de cadres à  scier !
C'était donc le témoignage de nico trente à  prendre très au sérieux puisqu'il est le coupeur officiel du village.

Donc si vous êtes ammenés a croiser ce type de créatures,  ne soyez pas agressifs, essayez d'étabiilr un dialogue, dit la radio, olivier traçe la route tout en pensant c'est quoi ces conneries il en coupe même la les infos pour mettre une cassette Alex 14 le roi de l'accordéon et du commédon blanc mûr à  pêter quand au bout d'une demie-heure de route à  l'orrée d'un bois une lumière bleue, un halo de couleu bleu l'élbouit presque...un autre monde le paradis ???
Que doit-t-il faire passer sa route ou essayer d'aller à  l a rencontre de cette chose ??.
Olivier à  des couilles, il serre le frein à  main des sa R 12 et va à  la rencontre de la créature....
Il s'approche, c'est surnaturel, cet  halo bleuté envahit même les sous bois, Olivier s'approche prudement, la c'éature est  à  quelques  mètres  lui,  son visage est diforme, vilolacé, comme pris de peur ou de souffrance, une douleur issupportable, ... ses bras touchent le sol elle est d'un blanc immaculé, à  coté de lui un parchemin de couleur rose ou vilolette enroulé comme un tube gise au sol,, probablement les écritures des enciens ,l'origine de la vie, un pas vers la la paix , l'existence d'un dieu, la véritée suprême, l'origine de la vie, de l'univers...Puis la créature pousse des cris. stridents... des grognement :Hmmmphhhh , rrâââââ, rouuuuouuu, ououououffff, gôôââârr,mpfff.
Olivier lui adrese la parole:
Tu souffre?? Les humains peuvent t'aider, moi Olivier, je roulais sur route quand moi t'avoir vu, conduit belle Renault 12 TL(beelle et vieux modèle rare!), sur  terre, puisque notre planète est terre, et toi d'où viens-tu message de paix à  donner ? quelle galaxie, quelle planète toi venir  toi veni ??(avoir R12 là  bà s?), vaiseau chauffer car sentir pas bon, en panne ? toi vouloir rencontrer chef à  nous toi besoin d'aide ??
La créature n'a pas l'air de le comprendre elle pousse de petits gémissements comme si elle agonisait, puis d'un seul coup elle se relève dans ce halo bleuté aux aspects étranges et surnatuels ,  en fait elle est de taille normale, dressée sur ses jambes  elle se met à  hurler:
MOI ALAIN 19  !!!Je suis  ambulancier, et j'aimerais bien qu'on me laisse chier tranquille !!! 
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 10-12-2006, à 12:05
olivier a écrit :   Au volant de sa Renault 12 Olivier écoute la radio, il est attentif aux informations .   
- Bonsoir madame, bonsoir mademoiselle, bonsoir monsieur, faits exceptionnels ce soir qui nous ont été communiqués par l'AFP, de nombreux témoignages y compris ceux des autorités concordent, pour vous informer que de reélles manifestation surnaturelles ou extraterrestres se produisent acuellement cette nuit, en effet nous allons tout de suite écouter la témoignage de Nico 30 coupeur et alcoolique notoire d'un village proche d'où d'un ces  fait a  été constatés par ce témoin :   
- J'étais en mob au moins à  40 kmh je vennais d'éviter une pétasse de poule, j'allais au village acheter des packs de bières et des lames de scie à  métaux, quand au détour d'un virage j'ai dans un halo bleuté j'ai vu une espèces de créature de petite taille toute blanche avec des bras si longs qui touchaient presque le sol , ctte créature pousait des cris comment si il voulait établir une espèce de  dialogue...Mais moi j'avais pas envie d'y aller je suis bourré,ce machin il aurrait rien compris et pis merde taites chier ! j'suis pressé j'ai pas qu'ça à  à  foutre j'ai soif et j'ais plein de cadres à  scier !   
C'était donc le témoignage de nico trente à  prendre très au sérieux puisqu'il est le coupeur officiel du village.   

Donc si vous êtes ammenés a croiser ce type de créatures,  ne soyez pas agressifs, essayez d'étabiilr un dialogue, dit la radio, olivier traçe la route tout en pensant c'est quoi ces conneries il en coupe même la les infos por mettre une cassette Alex 14 le roi de l'accordéon et du commédon blanc quand au bout d'une demie-heure de route à  l'orrée d'un bois une lumière bleue, un halo de couleu bleu l'ébouie presque...un autre monde le paradis ???   
Que doit-tit faire passer sa route ou essayer d'aller à  l a rencontre de cette chose.   
Olivier à  des couilles, il serre le frein à  main de s a R 12 et va à  la rencontre de la créature....   
Il s'approche, c'est surnaturel, ce aho bleuté envhit mmême les sous bois, Olivier s'approche prudement, la c'éature est la ses bre touchent le sol elle est d'un blanc immaculé, et pousse des cris, des grognement :Hmmmphhhh , rrâââââ, rouuuuouuu, ououououffff, gôôââârr,mpfff.   
Olivier lui adrese la parole:   
Moi Olivier je soulais sur route quand moi t'avoir vu, conduit belle Renault 12 TL, sur la terre, puisque notre planète est terre, et toi d'où viens-tu message de paix à  donner ? quelle galaxie toi venir, vaiseau chauffer car sentir pas bon, en panne ? toi vouloir rencontrer chef à  nous toi besoin d'aide ??   
La créature n'a pas l'air de le comprendre elle pousse de petits gémissements comme si elle agonisait, puis d'un seul coup elle se relève dans ce halo bleuté aux aspects étrandes et surnatuels ,  en fait elle est immense se met à  hurler:   
MOI ALAIN 19  !!! Ambulancier, et j'aimerais bien qu'on ma laise chier tranquille !!! 

remarquable fait d hiver   olivier   
dans les milieux authorisés il se murmure meme que le dénommé NICO 30 ; jéterais son dévolu sur ...........les citrons  avec l équipe de montpellier herault ..........
ceci peux etre démenti  , mais il faut bien couper autre chose que du cadre a moment donné ...........  :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-12-2006, à 12:12
salut olivier  !!!
20/20 pour celle  la               
  😄   😄   😄   😄   😄
superbe    😎   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 10-12-2006, à 12:20
Excellent Olivier, t'es vraiment le meilleur !!!!!!!!!!       
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 10-12-2006, à 12:24
Joli, par contre pour ta R12 collection, je pense qu'une peinture rouge assortie de l'inévitable bande blanche facon Starsky et Hutch serait du meilleur effet, sinon, tu trouveras http://www.chez.com/jacky/ ici un tas d'idées pour la rendre plus belle et ainsi faire des envieux
59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 10-12-2006, à 12:57
Excellent !  🤭

Que des Yam ! 😍
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 10-12-2006, à 13:20
mickael33 a écrit : Joli, par contre pour ta R12 collection, je pense qu'une peinture rouge assortie de l'inévitable bande blanche facon Starsky et Hutch serait du meilleur effet, sinon, tu trouveras http://www.chez.com/jacky/ ici un tas d'idées pour la rendre plus belle et ainsi faire des envieux

Salut

Terrible les voitures de Jacki,tu m' en avais  parlé, incroyable !!!
Je l' ai mit en favori,je vais me marré 

Moto(s) : KTM 300 EXC
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 10-12-2006, à 13:29
salut olivier
tres belle histoire , parfait, tu en as d'autre des comme ça ??

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
48 ans714714 messages
Posté le 10-12-2006, à 14:02
mickael33 a écrit : Joli, par contre pour ta R12 collection, je pense qu'une peinture rouge assortie de l'inévitable bande blanche facon Starsky et Hutch serait du meilleur effet, sinon, tu trouveras http://www.chez.com/jacky/ ici un tas d'idées pour la rendre plus belle et ainsi faire des envieux
Super mick j ai bien ri   😄 en voici un autre,un beauf jacky douaisien   😄 http://video.google.com/videoplay?docid=-5981667662426518027 ici

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
48 ans714714 messages
Posté le 10-12-2006, à 14:15
       meu Olivier 😍  😍  😍  😍
48 ans714714 messages
Posté le 10-12-2006, à 14:17
Ren a écrit : Super mick j ai bien ri   😄 en voici un autre,un beauf jacky douaisien   😄 http://video.google.com/videoplay?docid=-5981667662426518027 ici

Effrayant, ca corrobore la théorie des mondes paralleles, rassures moi, si ca n'est pas une fiction, ca ne peut venir que d'une autre terre, non?
48 ans714714 messages
Posté le 10-12-2006, à 14:20
Ren a écrit : Super mick j ai bien ri   😄 en voici un autre,un beauf jacky douaisien   😄 http://video.google.com/videoplay?docid=-5981667662426518027 ici
mickael33 a écrit :  
Effrayant, ca corrobore la théorie des mondes paralleles, rassures moi, si ca n'est pas une fiction, ca ne peut venir que d'une autre terre, non?
Haha oui heureusement comme on dit que le ridicule ne tue pas bah , il en faut ,au moins ça nous permet d en rire  😄    😉

Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
47 ans533533 messages
Posté le 10-12-2006, à 14:46

Bravo Oliv'     

Excellent site Micka, j' ai pas encore tout lu et tout vu, mais c'est fort !!!!  😲   😲
D'ailleurs, ça m'a rappellé http://video.google.fr/videoplay?docid=1113150897464575528&q=franck+dubo ça
47 ans533533 messages
Posté le 10-12-2006, à 15:41
stéph 33 a écrit :  

Bravo Oliv'     

Excellent site Micka, j' ai pas encore tout lu et tout vu, mais c'est fort !!!!  😲   😲 
D'ailleurs, ça m'a rappellé http://video.google.fr/videoplay?docid=1113150897464575528&q=franck+dubo ça

ha le leclerc de levallois perret, que de souvenirs!
49 ans22932293 messages
Posté le 11-12-2006, à 13:02
Salut Oliv',

Après plusieurs témoignages, un portrait robot avait été diffusé par la gendarmerie de St Jean Pieds de Porc.

Reconnais tu ce fameux ambulancier ?
P.S : Attention, il serait armé d'un gaz incommodant
inexpliquable !!

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
97 connectés : 7 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 90 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 7 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 90 invités et 42 Robots d'exploration.