QUART D
Sujet
Bonjour.
Un site a aller voir,il y a des choses qui valent le detour.A lire et a ecouter . 😄 😄 .
Un fois sur la page d'accueil ,dans le menu a gauche,je vous recommande la troisieme ligne.
http://maxtinium.free.fr/acceuil.php3 c'est par ici.
Bon,vous faites ce que vous voulez aussi,mais je pense que certains aimeront.Au deuxieme tableau ,si vous ne voulez pas lire ,prenez l'option MP 3 et apres faites votre choix dans la liste et monter le volume. 😄 🤬 .
Amicalement.
Roland.
Un site a aller voir,il y a des choses qui valent le detour.A lire et a ecouter . 😄 😄 .
Un fois sur la page d'accueil ,dans le menu a gauche,je vous recommande la troisieme ligne.
http://maxtinium.free.fr/acceuil.php3 c'est par ici.
Bon,vous faites ce que vous voulez aussi,mais je pense que certains aimeront.Au deuxieme tableau ,si vous ne voulez pas lire ,prenez l'option MP 3 et apres faites votre choix dans la liste et monter le volume. 😄 🤬 .
Amicalement.
Roland.
Alors ! les anciens !! ca ne vous rappele pas vos soirees entre co.....es,pardon ,garçons ?
Celle de Dudule,hein ! un sacre morceau !! 🤬 .
Roland.
Celle de Dudule,hein ! un sacre morceau !! 🤬 .
Roland.
C'est fin tres fin ca se mange sans fin 😄 😄 et pour les d'jeuns des versions 🙂 🤭 😄 techno !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
taz a écrit : C'est fin tres fin ca se mange sans fin 😄 😄 et pour les d'jeuns des versions 🙂 🤭 😄 techno !
Bonjour.
Enfin quelqu'un qui a de bon gouts et qui ose le dire .
Je s'avais que tu apprecierais Taz,en vrais connaisseur que tu es.
Delire les versions boule a facettes !! 😄 .Si seulement j'avais suffisament de memoire pour en retenir quelque unes.
Va faloir que je m'en enregistre quelques unes que je ferais tourner en boucle. 🤬 .
Alors la jeunesse,ca change du RAP et du RNB non ? ca au moins c'est de l'instructif et de l'educatif !! 🤬 .
Amicalement.
Roland.
Ah quel retour sur une lointaine jeunesse insouciante......j'ai pendant quelques minutes retrouvé mes culottes courtes ( et mes idées longues 😄 😄 )....Arf ... puis les soirées autour du feux avec les potes et les guitares
Bip
Bip
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
nikel le site roland
superbe parole et chanson
de la bonne et vieille chanson comme on n'en fait plus !!!
superbe parole et chanson
de la bonne et vieille chanson comme on n'en fait plus !!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo