UNE NOUVELLE 500 RM EN RESTAURATION
MERCI CROCO
bernard tu s mis des segments spécial nikasil ou des fontes ??
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Chouette moto Oldmx 👍 👍 👍
Plutôt pas mal la signature sur le carter d'allumage, c'est gravé non ?
Comme Le Canari, tu as des segments en adéquation avec le nikasil ? J'ai prévu de faire la même chose sur un YZ 😉
Titone 😉
Comme Le Canari, tu as des segments en adéquation avec le nikasil ? J'ai prévu de faire la même chose sur un YZ 😉
Titone 😉
Titone =)
oldmx a écrit :salut à tous la fin de la restau les puristes vont encore raler 🤬 à cause des durits 😡 mais je m'en fout 😘 😘
avec sa petite sœur
Salut superbe machine encore de sauvé de la féraille . 👍 👍
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
oldmx a écrit :salut à tous la fin de la restau les puristes vont encore raler 🤬 à cause des durits 😡 mais je m'en fout 😘 😘
avec sa petite sœur
de plus en plus belle et en plus elle craque le feu ( moi je l ai essayée) bernard ta moto quand je la regarde je 😭
Moto(s) : que du jaune
Le Canari a écrit :MERCI CROCO
le canari
d'ailleurs le piston c est un wiseco avec des segments qui sont vendus avec le piston alors pour la matière je sais pas du tout je pense que c'est du standard, quand je discute avec celui qui fait le traitement il fait aussi du nikasil sur des machine des années 50, mais tu sais pas je vais lui poser directement la question je dois en amener un dans une dizaine de jours( celui de la nouvelle 250).
Moto(s) : RM 77,78,79,80
le piston c'est un technium fourni par revaltec ,tiens nous au ju croco , en principe j'ai toujour monté des segments normaux et je n'ai jamais eu de probléme
Moto(s) : ,250cr,500rm
D'après ce qu'un éminent préparateur m'a confirmé, Nicasil ou fonte, même segment.
C'était avec les cylindres chromés "dur" qu'il était nécessaire de monter des segments adaptés.
C'était avec les cylindres chromés "dur" qu'il était nécessaire de monter des segments adaptés.
ok avec Gpm 1 je viens d'avoir françois au tel c'est lui qui a remonté le moteur pas de soucis les segments sont adaptés
Titone a écrit :Chouette moto Oldmx 👍 👍 👍
Titone 😉
oui gravé au lazer
Salut Bernard,
Belle resto 👍
encore une de sauver !!!!!
Il ne manque plus qu'une petite vidéo de roulage,
Alain,
Belle resto 👍
encore une de sauver !!!!!
Il ne manque plus qu'une petite vidéo de roulage,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
fallait demander alain voila les remiers balbuciements domdom en tremblait je suis sur des œufs surtout autour des véhicules
www.youtube.com/watch?v=dWXib1-zO1w
www.youtube.com/watch?v=dWXib1-zO1w
encore une petite le premier tour avec la béte j'en méne pas large sur le petit camel
www.youtube.com/watch?v=ZhPeCjGwZqY
www.youtube.com/watch?v=ZhPeCjGwZqY
oh t'es beau bernard 😂 😂 😂
dommage que la moto et jaune 😉 😉 😉
dommage que la moto et jaune 😉 😉 😉
Moto(s) : hva
Très beau travail j aime 👍
Moto(s) : 465 RM 1981 .500 MAICO GP 1989
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo