JEAN- CLAUDE NOVAK UN MYTHE DU MOTO-CROSS NORMAND.
belle prise de vue dans le virage il y a de l'angle!!!!!!!!!!
des amis sur face de bouc mon fait parvenir ces chichés merci a eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CELLE-CI EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des amis sur face de bouc mon fait parvenir ces chichés merci a eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CELLE-CI EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Toujours à Ecouché dans l'Orne , Nowak et Terroitin ,scusez pour la qualité des photos c'était l'appareil photo de la communion de ma mére , un truc aprés guerre quoi !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Bonjour à tous et Merci Alain pour tout ces clichés,
Ry 1973, j' y étais avec daniel mon oncle je me souviens de la présence de ces 2 Champions qu'étaient notre Jean-Claude Nowack et Serge Bacou.
Ry 1973, j' y étais avec daniel mon oncle je me souviens de la présence de ces 2 Champions qu'étaient notre Jean-Claude Nowack et Serge Bacou.
Jean Nowack, ROUEN 1971, la foule................
Superbe ! 👍 Le 3 c'est Willy Bauer, Joël Robert est dans le fond. Péan le 5 (pas Velky). Je vois Jean-Claude en dernière position avec le casque blanc et le pantalon Furygan.
TGR a écrit :
MERCI TRG POUR LA DESCRIPTION DE LA TOF DE DEPART.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI A TOI AUSSI GILBERT POUR LA TOF DE J.C. NOVAK BEAU MEC QUAND MEME....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo