Poireaunen a écrit :
Moui, ça a la couleur de trails améliorés !! 🤭
O.Morhaut a écrit :
Pas faux 👍 👍
Alors que le rouge leur va si bien ;)
😲
O.M
Au delà de la raillerie, je note l avis positif concernant le rouge. 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Maison vendue, la suivante en construction, donc provisoirement en location pour 1 an et demi ....
Hum hum, petit établi avec 2 ponts quand même, et le reste stockage sous barnum ..............
On se débrouille comme on peut ! 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :Bon ben moi je suis en atelier "provisoire" 😄
Maison vendue, la suivante en construction, donc provisoirement en location pour 1 an et demi ....
Hum hum, petit établi avec 2 ponts quand même, et le reste stockage sous barnum ..............
Système D oblige...mais plutôt pas mal ! 👍 L'hiver va juste être un peu rude pour les mimines dans la mécanique quoi, les tôles ne sont pas connues pour être isolantes 😕
Titone 😉
Titone =)
lors de ma séparation , j avais stocké mes motos chez mes potes et je m étais fais un atelier dans un Algeco de chantier de 3X4 m 😕 😕 😕 😕 😕 😕
a l épque une partie de ma PE 400 était en pièce dans l armoire 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Tu changes de coin? De bled? De region?
c'etais sympa chez toi, z'ont bien du galèrer pour approcher de camion tes demanageurs...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Le Canari a écrit :ah marco cela me rappelle des souvenirs
lors de ma séparation , j avais stocké mes motos chez mes potes et je m étais fais un atelier dans un Algeco de chantier de 3X4 m 😕 😕 😕 😕 😕 😕
a l épque une partie de ma PE 400 était en pièce dans l armoire 😄 😄 😄 😄
le canari
Tu as dégoté un appareil pour lecture des microfiches 👍 👍 👍
Titone 😉
Titone =)
Le Canari, au top du vintage! 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
donc j ai glané un vieux lecteur chez un carrossier 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Mais il faut bien occuper son temps libre.
surtout en pays viticole.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Moto(s) : KTM
Bip Bip a écrit :
Tu changes de coin? De bled? De region?
c'etais sympa chez toi, z'ont bien du galèrer pour approcher de camion tes demanageurs...
Fini Dinard mon Fredo, direction Le Minhic sur Rance !!
Provisoirement à Saint-Briac-sur-Mer ...................... 🤭
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..