250 WR OU 250 WRZ?
Sujet
Bonjour,
Après avoir fais plusieurs recherche sur le forum et sur internet c'est encore flou!
Je cherche le modèle de ma moto et l'année.
Sur la carte grise il y a écrit WR 250Z de 1996, type 4JW, genre MMTE.
J'ai pu voir sur un site que les 4JW était des WR.
J'ai appelé YAMAHA avec le numéro de série et ils m'ont dit que c'était un 250 WRZ de 1996.
Voici une photo de la moto (un peut en pièce 😕 )
Tous ça me parait bizarre!!
Quelqu'un aurait déjà ce souci?
Merci d'avance!
Après avoir fais plusieurs recherche sur le forum et sur internet c'est encore flou!
Je cherche le modèle de ma moto et l'année.
Sur la carte grise il y a écrit WR 250Z de 1996, type 4JW, genre MMTE.
J'ai pu voir sur un site que les 4JW était des WR.
J'ai appelé YAMAHA avec le numéro de série et ils m'ont dit que c'était un 250 WRZ de 1996.
Voici une photo de la moto (un peut en pièce 😕 )
Tous ça me parait bizarre!!
Quelqu'un aurait déjà ce souci?
Merci d'avance!
Moto(s) : 500 cr 1988
Moto(s) : des vertes
Ok merci.
La réponse que je redoutais.
Je ne peux donc pas adapter un réservoir ... d'YZ 250 de 1996?
La réponse que je redoutais.
Je ne peux donc pas adapter un réservoir ... d'YZ 250 de 1996?
tu peux essayer, sinon tu peux mettre un reservoir yz 95 blanc
Moto(s) : des vertes
Je suis allé chez un concessionnaire Yamaha ce matin, et pour être sur j'ai appelé Yamaha motor France.
Je leur ai donné mon n° de série et ils me confirme tous deux que c'est 250 WRZ de 1996 et que WRZ et WR était la même chose à part la boite de vitesse et quelque petit détail. Mais ils m'ont dit que les cadres étaient les même.
Je leur ai donné mon n° de série et ils me confirme tous deux que c'est 250 WRZ de 1996 et que WRZ et WR était la même chose à part la boite de vitesse et quelque petit détail. Mais ils m'ont dit que les cadres étaient les même.
Le cadre des 250 YZ change en 1996 mais pas celui des WR qui est le même qu'en 1995. Un réservoir d'YZ de 96 risque de ne pas se monter dessus, par contre comme dit plus haut un réservoir d'YZ de 95 ira ! C'est vrai que de part sa contenance en 1995 le réservoir d'YZ rend la moto plus jolie. 😀
Après c'est vrai que WR/WR-Z c'est flou, des fois tu lis que WR-Z signifie que Yam à juste homologué les cross et donc que t'as une boite cross..
Après c'est vrai que WR/WR-Z c'est flou, des fois tu lis que WR-Z signifie que Yam à juste homologué les cross et donc que t'as une boite cross..
Moto(s) : 125 YZ 1984, 250 WR 1991
J'ai trouvé un réservoir d'yz!
Je vous direz si c'est compatible ou pas!
Je vous direz si c'est compatible ou pas!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo