JEAN- CLAUDE NOVAK UN MYTHE DU MOTO-CROSS NORMAND.
Kangourou a écrit :Bonjour Alain
👍 👍 👍 👍 👍
salut j'ai retrouvé la photo de jacques broutin comme tu me l'as demander je vais les mettre chez gilbert
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
MERCI Alain pour ce post 👍 👍 👍 👍 👍
Bien reçu l'envoi et merci pour le rajout 👍
Bien reçu l'envoi et merci pour le rajout 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
un coureur qui a une belle allure et un style toujours très combatif et fluide.
mille excuse faute de frappe sur une photo peu pas modifié pour le moment
DANIEL PEAN - JEAN -CLAUDE NOVAK
IL Y A INTRU QUI DEVIENDRA GRAND ENTRE CES DEUX STARS DU CROSS FRANCAIS DES ANNEES 70 /80
IL Y A INTRU QUI DEVIENDRA GRAND ENTRE CES DEUX STARS DU CROSS FRANCAIS DES ANNEES 70 /80
THOMER LA SOGNE ENTRAINEMENT HIVERNAL PRESENTATION MONTESA
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2014/11/305843_1719_037-novak-18-.jpg[/i
UN BEAU GOSSE MAIS LE PHOTOGRAPHE AVAIT LA BOUGEOTTE ( c'était il a des lustres....................... )
MERCI de votre attention pour cette rétrospective sur ce grand pilote qui est et qui sera toujours dans le coeur des normands.
merci à tous les personnes qui ont contribué à la mise en page de ce blog, ils se reconnaitront........
ALAIN LA PHOTO. ...........OUF C'EST FINI::::::::!!!!!!!!! A VOUS DE COMPLETEZ MERCI
[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2014/11/305843_1719_037-novak-18-.jpg[/i
UN BEAU GOSSE MAIS LE PHOTOGRAPHE AVAIT LA BOUGEOTTE ( c'était il a des lustres....................... )
MERCI de votre attention pour cette rétrospective sur ce grand pilote qui est et qui sera toujours dans le coeur des normands.
merci à tous les personnes qui ont contribué à la mise en page de ce blog, ils se reconnaitront........
ALAIN LA PHOTO. ...........OUF C'EST FINI::::::::!!!!!!!!! A VOUS DE COMPLETEZ MERCI
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
au bout de la grille roue avant levée , on peut reconnaitre dans le désordre , P'tit Jo , Dufour, Drobecq,Terroitin ,Hypolitte
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :
au bout de la grille roue avant levée , on peut reconnaitre dans le désordre , P'tit Jo , Dufour, Drobecq,Terroitin ,Hypolitte
MERCI STEPHANE POUR CES DEUX PHOTOS JE LES METS EN CADRE
très beau reportage 👍 merci pour les photos encore
Moto(s) : ,250cr,500rm
Not2old a écrit :J'apporte ma pierre à l'édifice. Jean-Claude, chez lui à Gasny (27). A ses côtés un autre pilote Montesa Louis Jallat dit p'tit Louis.
Photo Bertrand Héribel.
MERCI HERVE et à la personne qui a pris ce clichés!!!!!!
toutes photos sont acceptées!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo