AU SECOURS
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 08-12-2006, à 18:29
je suis peut etre plate ;    ;mais je fais des choses que ma soeur ne fait pas   😉
Posté le 08-12-2006, à 18:33
avant j avais une 600 xt ; mais bof , pas assez virile pour moi !  😘
Posté le 08-12-2006, à 18:35
me voici av
au secours
ec mon ancienne machine  ;  😘
Posté le 08-12-2006, à 19:46
Et elle ,vous ne voulais pas un petit peu l'aider a remettre sa machine les roues au sol ?
Je suis sur quelle sera vous recompenser a votre juste valeur .
au secours

Amicalement.
Roland.
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 08-12-2006, à 19:51
ROLAND a écrit : Et elle ,vous ne voulais pas un petit peu l'aider a remettre sa machine les roues au sol ?

Amicalement.
Roland.

arfff!!! c'est des bib mousse qu'elle a au premier étage!!! mais m'est avis qu'elle a pris des mousse en 140x90x18 pour des pneus en 120...trop gonflé, elle doit pas tenir le parquet!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 08-12-2006, à 20:55
ROLAND a écrit : Et elle ,vous ne voulais pas un petit peu l'aider a remettre sa machine les roues au sol ? 

Amicalement. 
Roland.
patrick a écrit :  
arfff!!! c'est des bib mousse qu'elle a au premier étage!!! mais m'est avis qu'elle a pris des mousse en 140x90x18 pour des pneus en 120...trop gonflé, elle doit pas tenir le parquet!!!

moi au moins c est du vrai  !
Posté le 09-12-2006, à 00:28

Amicalement. 
Roland.
patrick a écrit :  

Plus que certaine sont jalouse et que d'autre confonde mes avantageux Boups avec des Bib ,peut-etre que vous serais plus Chevalresque devant la vue AR de ma Cop's qui a tomber les cles du CBR,et que vous allez enfin vous decidez.Vous etes des diesels ou quoi ? faut prechauffer ?  😄   🤬 .
au secours
.
Amicalement.
Roland.
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 09-12-2006, à 09:01

Amicalement.   
Roland.
patrick a écrit :    
ROLAND a écrit :  
Plus que certaine sont jalouse et que d'autre confonde mes avantageux Boups avec des Bib ,peut-etre que vous serais plus Chevalresque devant la vue AR de ma Cop's qui a tomber les cles du CBR,et que vous allez enfin vous decidez.Vous etes des diesels ou quoi ? faut prechauffer ?  😄   🤬 .
.
Amicalement.
Roland.

jolie ROLAND !  MAIS IL FAUT ETRE SUR DE SON COUP ? ET DE CE FAIT VERIFIER LA FACE CACHEE DE LA LUNE ... 🤭  :D

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 09-12-2006, à 11:56

Amicalement.   
Roland.
patrick a écrit :    
ROLAND a écrit :    
Plus que certaine sont jalouse et que d'autre confonde mes avantageux Boups avec des Bib ,peut-etre que vous serais plus Chevalresque devant la vue AR de ma Cop's qui a tomber les cles du CBR,et que vous allez enfin vous decidez.Vous etes des diesels ou quoi ? faut prechauffer ?  😄   🤬

Amicalement. 
Roland.
bernard a écrit :  

jolie ROLAND !  MAIS IL FAUT ETRE SUR DE SON COUP ? ET DE CE FAIT VERIFIER LA FACE CACHEE DE LA LUNE ... 🤭  :D

Bonjour.
Ah ! , sacre Bernard toujours tres prudent et aux aguets je vois que ta mefiance est exacerbee  🤭.
On ne te la fait pas a toi,on sent l'homme d'experiences   😄 ,tu as peur quelle ait un gros bouton sur le bout du nez ?  😄 ,ou une paire de c....?  🤬 .
Comme tu m'es sympatique,je met expres pour toi un photo plus recente.Entre temps elle a changer de moto. 🤭.
Aller bonne balade,et ramene de belles photo comme d'hab .
au secours
.
Amicalement.
Roland.
Posté le 09-12-2006, à 13:35

Amicalement.     
Roland.
patrick a écrit :      
ROLAND a écrit :    
.   
Amicalement.   
Roland.
bernard a écrit :    

ROLAND a écrit :  
Bonjour.
Ah ! , sacre Bernard toujours tres prudent et aux aguets je vois que ta mefiance est exacerbee  🤭.
On ne te la fait pas a toi,on sent l'homme d'experiences   😄 ,tu as peur quelle ait un gros bouton sur le bout du nez ?  😄 ,ou une paire de c....?  🤬 .
Comme tu m'es sympatique,je met expres pour toi un photo plus recente.Entre temps elle a changer de moto. 🤭.
Aller bonne balade,et ramene de belles photo comme d'hab .
.
Amicalement.
Roland.

ah  roland  comme j aimerais etre a la place du casque .... 😳

pour l anecdote , il y a longtemps j ai faillis prendre une somptueuse creature marchant au bord de la route ; le bras levé a 90° et le pouce tendu , son jean était  moulant et sa criniére longue et blonde laissait présager les meilleurs hospices ........ en me rapprochant et ralentissant aussi ; j ai vu avec stupéfaction une jolie moustache..........  blonde !!!!!!!!!!!!
SURPRISE !!! alors depuis je suis un peu  méfiant .........  😉  🤭  :D

www.tayamaha.com

Posté le 09-12-2006, à 13:58
Je ne pensais pas etre aussi pres de la verite .  😄   😄
son jean était moulant et sa criniére longue et blonde laissait présager les meilleurs hospices ........ en me rapprochant et ralentissant aussi ; j ai vu avec stupéfaction une jolie moustache..... ,ce jour la,j'aurais aimer etre un moustique poser sur ta visiere pour voir ta tete .  😄   😄 .
Oh la belle Blonde !!!   🤬   🤬 elle est toute options,il y a meme les Grelots .  😄   😄 .
Enfin ,vaut mieux en rigoler.Je comprend mieux ta mefience .  😉 .
Amicalement.
Roland.
Posté le 09-12-2006, à 14:55
surtout les grelots en periode de noel  🤭  😄   :D

www.tayamaha.com

Posté le 09-12-2006, à 17:09
bernard a écrit : surtout les grelots en periode de noel  🤭  😄   :D

Surtout si les grelots te jouent  vive le vent  .  😄   😄   🤬
Hou Hou ! Monica !! tu es fachee ?
Amicalement.
Roland.
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 09-12-2006, à 20:05
ROLAND a écrit : Je ne pensais pas etre aussi pres de la verite .  😄   😄
son jean était moulant et sa criniére longue et blonde laissait présager les meilleurs hospices ........ en me rapprochant et ralentissant aussi ; j ai vu avec stupéfaction une jolie moustache..... ,ce jour la,j'aurais aimer etre un moustique poser sur ta visiere pour voir ta tete .  😄   😄 .
Oh la belle Blonde !!!   🤬   🤬 elle est toute options,il y a meme les Grelots .  😄   😄 .
Enfin ,vaut mieux en rigoler.Je comprend mieux ta mefience .  😉 .
Amicalement.
Roland.

attention n'est pas moustique qui veux !!!on n'est pas un moustique comme ça , il faut des annees d'experience..
dis moi stephanozor:
il y as des truc que tu m'aurais cacher , ce n'est pas bien !!!
j'attends toujours la ballade en ferrari
cordialement

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 10-12-2006, à 11:29
Salut Mickael (Moustick)

On fait ce qu' on peut pour attiré les nanas,a plus de 40 balais,il faut mentir !!

Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
104 connectés : 4 membres : bad-brad gibson17 GILKT56 roberto75015, 100 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 4 membres : bad-brad gibson17 GILKT56 roberto75015, 100 invités et 52 Robots d'exploration.