PART LIST HUSQVARNA
Sujet
Salut à tous
quelqu'un aurait-il la part list hva 240 de 1985 à la page des pots d'échappements des modèles CR, WR et XC, j'ai besoin d'identifier une référence de pot.
merci
ciao
Michel
quelqu'un aurait-il la part list hva 240 de 1985 à la page des pots d'échappements des modèles CR, WR et XC, j'ai besoin d'identifier une référence de pot.
merci
ciao
Michel
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
huskysportsweden a écrit : les brochures d'epoque ???
Sacré Francis... Jamais pris au dépourvu en ce qui concerne HVA !!! 😄
bonjour ,une question pour huskysportsweden ,saurait tu me dire depuis quand HVA a arrété les résevoirs acier,
c'est pour dater un de 10 litres de 360/400 en rénovation merci d'avance ,bonne journée ;
c'est pour dater un de 10 litres de 360/400 en rénovation merci d'avance ,bonne journée ;
pour huskysportsweden ,merci pour la réponse ,c'est le modèle joint en photo il doit ètre juste avant les alu (1974 au pif ?)
je me trompe ?
je me trompe ?
tant pis ,garanti en acier a ferrer les ânes ,l'alu je connais !donc je pense juste après les reservoirs ronds en acier et entre
les alu merci bonne soirée
les alu merci bonne soirée
huskysportsweden a écrit : ben quand je peux rendre service
mais faut pas croire, j'en apprend tout les jours aussi
bonsoir
as tu la possibilité de me dire d'aprés tes part list à quoi correspond comme année et modèle (CR,WR et XC) le pot d'un modèle liquide réf: 15 13 451.
J'en ai un tout neuf qui ne va pas sur ma 85.
merci
helas non ,le blanc peint au balai a chiottes et récupéré en Angleterre est le plus vieux de ma collec !tiens les mèmes
bidons refait version cadeau de noêl ! husky Breiz version crèpes aux beurres et biniou !
bidons refait version cadeau de noêl ! husky Breiz version crèpes aux beurres et biniou !
HVA29, moi je serais à ta place, je songerais sérieusement à monter une ijouterie (magasin) moto !!!!!!!!
HVA29 a écrit : helas non ,le blanc peint au balai a chiottes et récupéré en Angleterre est le plus vieux de ma collec !tiens les mèmes
tu l'as bien tranformé mon ancien réservoir blanc!!!!
michel
mais Michel ,depuis il est papa et il fait de la reproduction en Bretagne !un sacré étalon qui vient du midi !
breiz ratagaz !
breiz ratagaz !
huskysportsweden a écrit : dis donc le collectionneur de bidons
je cherche un reservoir 64, t'aurais pas ça par hasard
c'est un ond mais moins haut que celui de la photo de ma moto
donc cela doit ètre celui la ,correct ?
huskysportsweden a écrit : dis donc le collectionneur de bidons
je cherche un reservoir 64, t'aurais pas ça par hasard
c'est un ond mais moins haut que celui de la photo de ma moto
HVA29 a écrit :
donc cela doit ètre celui la ,correct ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image