Charpy a écrit :alors moi c'est minimaliste au chausse pied; 😕 la caisse a outils en bas à gauche.
Cher Charpy,
J'ai connu cette situation jusqu'à je n'atterrisse à St Doul....
C'est vrai que ce n'est pas évident!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
gegetofsky a écrit :Mon atelier, bein c'est ça :
a part qu'actuellement, il y a quelques bécanes en plus .
GG
Euhh, tu as fait comment??? 😲
Tu les as couchées sur les autres? 🤭 👍
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
GG
Ah, ah, on dirait mon atelier en moins bordelique! 🙄
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
GG
ktm 73 a écrit :
Ah, ah, on dirait mon atelier en moins bordelique! 🙄
Alors là tu me fais peur; serais-tu pour moi un sérieux concurrent? A voir...
mazuel a écrit :
Il y a ceux qui ont la moto dans le salon, toi, tu as la cuisine dans le garage 😂 on pourrait manger sur l'établi 👍
Moto(s) : Huskys
titus115 a écrit :Allez ont va faire comme au centre aéré aujourd'hui c'est l'atelier peinture . Faut pas oublier tous les passages avant le show Room .
Finalement vous préférez les show Room 😂 😂 😂 😂 Demain atelier patte à modeler
Du Suzuki, du Suzuki et encore du Suzuki 🤭
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
mazuel a écrit :
Krébi a écrit :
Il y a ceux qui ont la moto dans le salon, toi, tu as la cuisine dans le garage 😂 on pourrait manger sur l'établi 👍
tu as tout bon ,c est des anciens meubles de cuisine d un college !GAGNE une biere gratuite au prochain entrainement a ROLAMPONT !
a bientot j espere
JANNICK
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Charpy a écrit :alors moi c'est minimaliste au chausse pied; 😕 la caisse a outils en bas à gauche.
c est pour ca quand y a plus de place au garage ,il reste le salon !
sinon tes ptits engins ont l air bien belles felicitations
JANNICK
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
mazuel a écrit :
lefevre gilbert a écrit :
Cool les gars on a retrouvé Mr Propre 👍 👍 👍
Hé j'ai remarqué une toute petite poussière sur l'établi 😳 ( En tout cas très belle atelier bravo) à + Gilbert 😉
AH MERDE JE L AVAIS PAS VU CETTE POUSSIERE BON DEMAIN JE VIRE LA FEMME DE MENAGE AH LE PTI PERSONNELLE
Pour moi tu es le 1er bravo 👍 👍 même avec la petite poussière .
ALORS, C'EST QUI QU' À LA PALME??? C'EST QUI HEIN?
mazuel a écrit :
Krébi a écrit :
Bien vu!!
Je confirme! de bonnes frites revenu à la graisse de boeuf (bio 😀 ) sans oublier quelques fricandelles (made in belgium) hydraté a la légendaire Jup'. K7 de Villars dans le scop' et la magie de son lieu opère!!
Subjectivement, c'est aussi mon coup de coeur.
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Adams a écrit :Depuis que j'ai attrapé le virus du vintage , je suis devenu boulimique et squate un peu beaucoup partout...
ALORS, C'EST QUI QU' À LA PALME??? C'EST QUI HEIN?
Un conseil arrete de stoker des pneus tu en as assez 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE