Moto(s) : Montesas Hvas
Adams a écrit :De voir vos motos dans vos salons, cela me démange d'en faire autant mais la place manque; ça fait un moment que je veux en mettre une dans la cage d'escalier mais je n'ai pas obtenu encore le feu vert de ma chère moitié. Laissons au temps....
dom dom a écrit :pour l atelier je suis un peu juste en place il faut que je range 😎
pour la moto dans le salon tu lui fait un tour de magie elle part en courses et au retour surprise comme moi
au niveau place ,ca va etre juste de mettre un etabli entre la partie cycle rm et le mur ,prend bien les mesures sinon tu vas galerer pour tourner autour de la moto !
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
DUFAYARD Michel a écrit :C'est Moulin st hubert la photo, non ?
Y'en a qui ont rangé pour la photo ! 🙂
yes c est MOULINS
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Il faudra bien être 4 à la manœuvre ...
Tiens une photo du coin où je range les motos
LOL 🤭 😄
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
dom dom a écrit :pour l atelier je suis un peu juste en place il faut que je range 😎
pour la moto dans le salon tu lui fait un tour de magie elle part en courses et au retour surprise comme moi
titus115 a écrit :
Toujours aussi jolie ta moto Domdom .ça fait plaisir à voir une de mes anciennes motos aussi bien bichonée.
mazuel a écrit :
la photo date un peu ,fignoler ,ohlins et ligne dg bien plus jolie maintenant la HOLESHOTEUSE !!
Jolie photo . Jobé est de retour. 👍 👍 👍
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
mazuel a écrit :
Cool les gars on a retrouvé Mr Propre 👍 👍 👍
Hé j'ai remarqué une toute petite poussière sur l'établi 😳 ( En tout cas très belle atelier bravo) à + Gilbert 😉
Rangé, soigné et super lumineux ça c'est top pour bosser 😉
Titone qui est en admiration 😉
Titone =)
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Vraiment très propre, un objectif !
Moto(s) : KTM
Finalement vous préférez les show Room 😂 😂 😂 😂 Demain atelier patte à modeler
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
gegetofsky a écrit :Mon atelier, bein c'est ça :
a part qu'actuellement, il y a quelques bécanes en plus .
GG
J'avoue que cette vue me rassure quelque peu!
Vous en verrez plus demain et saurez dans quelle étagère ...
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H