DISQUES D'EMBRAYAGE RM 125 1983
Sujet
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, mes disques d'embrayage sont collés entre eux, j'ai donc démonté le carter et réussi à les décoller un peu en enlevant déjà pas mal d'huile mais je préférerais démonter les disques pour bien les nettoyer.
Mais j'ai peur au niveau du remontage puisque apparemment il faudrait respecter un certain serrage...
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? 😉 merci
Mais j'ai peur au niveau du remontage puisque apparemment il faudrait respecter un certain serrage...
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? 😉 merci
2 Stroke Power !
Pièces RM 125 1983-1984 à vendre! N'hésitez pas !Moto(s) : Rm 125 1984
Salut
le couple de serrage de la noix d embrayage 60-80 n.m
pour le disque pression pas de couple de serrage préconisé mais serrage en croix bien sur !
A plus keke
christophe31
le couple de serrage de la noix d embrayage 60-80 n.m
pour le disque pression pas de couple de serrage préconisé mais serrage en croix bien sur !
A plus keke
christophe31
Moto(s) : 125 suzuki rm 1988 / ktm lc4 600 88
Salut
Petit oubli f attention pour le remontage tu as un repaire normalement sur le disque pression qui correspond avec la noix d'embrayage !
alors si tu n as pas démonter f toi un repaire ! car pour mon cas je n' avais pas de repaire visible alors beaucoup d'essais bordel 😂
à part ça c pas sorcier
Si besoin d'info !
A plus keke
christophe31
Petit oubli f attention pour le remontage tu as un repaire normalement sur le disque pression qui correspond avec la noix d'embrayage !
alors si tu n as pas démonter f toi un repaire ! car pour mon cas je n' avais pas de repaire visible alors beaucoup d'essais bordel 😂
à part ça c pas sorcier
Si besoin d'info !
A plus keke
christophe31
Moto(s) : 125 suzuki rm 1988 / ktm lc4 600 88
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo