REMERCIEMENTS DE PATRICK PIQUEREAU
Sujet
Mon frère Patrick ayant des soucis d'ordinateur et un emploi du temps très chargé en ce moment m'a demandé de mettre ce petit message en son nom.
je voudrais remercier Claude Lacellerie (ainsi que Martine sa femme) pour m’avoir prêté sa 360 Husqvarna de 1976 pendant ces 2 saisons, en cours de saison une personne l’a appelé pour lui acheter sa moto, il lui a répondu qu’ elle ne serait disponible qu’en fin de saison après la dernière épreuve du championnat de France, merci encore et chapeau a lui car il n’est pas certain de la vendre rapidement, je remercie également Patrick Georget qui m’a aussi beaucoup dépanné avec ses motos le temps de la mise au point de cette HVA , mon frère Bruno pour le soutien moral depuis que j’ai repris la moto, merci également à mon neveu Guillaume qui m’encourage avant chaque course et un grand Merci à tous les copains sur qui je peux compter et à tous ceux avec lesquels je me suis tiré la bourre avec un bon esprit de sportivité, je pense bien sûr à mon pote de club Philippe Villers entres autres, avec lequel ça a été chaud à toutes les épreuves, dommage qu'il ne soit pas venu disputer la finale à Cussac.
A l’année prochaine Patrick.
je voudrais remercier Claude Lacellerie (ainsi que Martine sa femme) pour m’avoir prêté sa 360 Husqvarna de 1976 pendant ces 2 saisons, en cours de saison une personne l’a appelé pour lui acheter sa moto, il lui a répondu qu’ elle ne serait disponible qu’en fin de saison après la dernière épreuve du championnat de France, merci encore et chapeau a lui car il n’est pas certain de la vendre rapidement, je remercie également Patrick Georget qui m’a aussi beaucoup dépanné avec ses motos le temps de la mise au point de cette HVA , mon frère Bruno pour le soutien moral depuis que j’ai repris la moto, merci également à mon neveu Guillaume qui m’encourage avant chaque course et un grand Merci à tous les copains sur qui je peux compter et à tous ceux avec lesquels je me suis tiré la bourre avec un bon esprit de sportivité, je pense bien sûr à mon pote de club Philippe Villers entres autres, avec lequel ça a été chaud à toutes les épreuves, dommage qu'il ne soit pas venu disputer la finale à Cussac.
A l’année prochaine Patrick.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Merci pour ce beau message de camaraderie, d'amitié. Il est important de mettre en avant ces valeurs morales qui font que l'argent ne prend pas le pas sur le reste et du moins sur un engagement même tacite ou une parole donnée .
C'est une belle leçon de vie!
Bon ride pour la suite
Donald
C'est une belle leçon de vie!
Bon ride pour la suite
Donald
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
bonjour , beau témoignage d amitiés , la moto est vendue sous réserve de réception de photos récentes et de la remise en état de celle ci aprés la derniere course
j attends des nouvelles du propriétaire actuelle , nous sommes en contact
si je me trompe pas c est celle ci
si si c est bien cette belle husky 😕
Moto(s) : 125 RM 81
quelques photos de la moto qui a fait la pôle et les deux manches 1er à la finale du championnat à Cussac, c'est quand même une moto qui marche super bien 👍 Bon c'est vrai que le pilote sait aussi s'en servir 🤭
2 semaines plus tard...
TRIUMPH61 a écrit :bonjour , beau témoignage d amitiés , la moto est vendue sous réserve de réception de photos récentes et de la remise en état de celle ci aprés la derniere course
Pourriez vous demander au propriétaire vendeur de me contacter
je n ai plus de nouvelle pour l achat
merci a vous
🙂 Mon frère a vu votre message et il a appelé le propriétaire Claude, il me semble afin qu'il vous téléphone. Pour info la moto a été complètement démontée pour être remise en état comme il se doit, je passe chez mon frère Mercredi prendre quelques photos et je les passerai sur ce post ainsi vous serez informé. Les travaux de peinture sont presque terminés, La mécanique avance aussi, je vous dis où mon frère en est en fin de semaine.
bonjour , en effet le vendeur m a contacté dans la foulée , transmission de pensée
tout est ok maintenant
tout est ok maintenant
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo