COMPTE-RENDU SUCE SEINS D'UN WEEK-END DE
Sujet
Nous avons même été contraints de le mettre au lit de force :
Nico à Step' : lèche-moi tranquille
Le professeur Nico développant sa célèbre théorie du franchissement par temps humide :
En tout cas, nous n'avons pas endommagé la couche d'eau jaune 😄
Nico à Step' : lèche-moi tranquille
Le professeur Nico développant sa célèbre théorie du franchissement par temps humide :
En tout cas, nous n'avons pas endommagé la couche d'eau jaune 😄
Vous auriez du mettre les tee shirts ad-oc .
Ou encore.
Et apres comme tout bon citoyen ,vous avez fait votre de devoir.
Amicalement.
Roland.
Et nico,c'etait pas le moment de remonter le CRX . 😄.
Ou encore.
Et apres comme tout bon citoyen ,vous avez fait votre de devoir.
Amicalement.
Roland.
Et nico,c'etait pas le moment de remonter le CRX . 😄.
j imagine que les photos croustillantes de la nuit ne seront pas diffusées !! 😉 🤭 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit : j imagine que les photos croustillantes de la nuit ne seront pas diffusées !! 😉 🤭 😄 😄
Si, si ! Ne loupes pas 30 millions d'amis samedi prochain : le sujet : les attirances sexuelles de deux phoques 😎
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
bernard a écrit : j imagine que les photos croustillantes de la nuit ne seront pas diffusées !! 😉 🤭 😄 😄
Elles ne sont effectivement pas publiables...
Y'en avait deux tous nus : quel est donc celui qui a refusé de montrer son anatomie ?
Dominique a écrit :
Elles ne sont effectivement pas publiables...
Y'en avait deux tous nus : quel est donc celui qui a refusé de montrer son anatomie ?
Met les aux encheres sur E-bay ,et la tu verra si tu as des amateurs . 😄 😄 🤬 .
Je dirais Steph 07 pour repondre a ta question.Et je refuse les recompenses en nature quelle quels soit .
Amicalement.
Roland.
et non c'est moi car ces photos ne sont pas en possession de Dominique,je savait que cela finirait sur le guidevert donc j(ai refusé de me mettre a poils 🙂
mais steph connait mon anatomie 😉 seul domi etait pret a sauter dessus(anatomie)
nico 😳
mais steph connait mon anatomie 😉 seul domi etait pret a sauter dessus(anatomie)
nico 😳
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo