CARTER HVA 240-82
Sujet
afin de jeter un coup d ' oeuil a l ' embrayage de la 240 - 82 , je tombe le carter , et là !!!!! 😕 😕 😕
la butée de kick a bougé et la vis est tordu
je demonte et 2 petit morceau de filletage tombe 😜
si je remonte avec une nouvelle vis (je pence qu'il reste encore assez de pas de vis ) , la porté de la rondelle derriere la came ne vas pa etre terrible !!!!
changer le carter !!!!! quand j ' ais vu le prix chez Andy (HVA Factory ) 😭
qque photos
la butée de kick a bougé et la vis est tordu
je demonte et 2 petit morceau de filletage tombe 😜
si je remonte avec une nouvelle vis (je pence qu'il reste encore assez de pas de vis ) , la porté de la rondelle derriere la came ne vas pa etre terrible !!!!
changer le carter !!!!! quand j ' ais vu le prix chez Andy (HVA Factory ) 😭
qque photos
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
bonjour ,j'ai deja eu le probleme ,j'ai coupé la fixation abimé j'usque a ras deou ça c'est efrité, et mi une entretoise pour ratraper la hauteur 👍
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Oui, sinon tu jettes dans ma poubelle! Je te donnes mon adresse en message personnel... 🤭 😂 :/ 😄
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
basso bernard a écrit :bonjour ,j'ai deja eu le probleme ,j'ai coupé la fixation abimé j'usque a ras deou ça c'est efrité, et mi une entretoise pour ratraper la hauteur 👍
+1
Chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
En calculant bien la hauteur de l'entretoise par rapport à une surface de référence.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo