UN TOUT NEUF ET SA PETITE VIEILLE SE PRÉSENTENT ...
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 07-06-2013, à 16:57
effectivement, il y a quelques temps, je t'ai vu avec ton ktm a PARIS a un feu rouge (place d'iena dans le 16eme)

Moto(s) :
52 ans1212 messages 55 images
Posté le 07-06-2013, à 18:52
Mais c'est que ca sent bon l'arsouille ici !!!  😂  😂  😂  😂  Chouette !!! j'adore ca !!!!

Entre l'un qui me parle de décérébrés refoulés du ... du quoi déjà ah oui : mx2K ... quesako une insulte ???
si tu veux te battre rendez vous à la récré !  😡  😡 
je veux bien me faire fouetter de par mon manque de connaissance, mais pas sans appendre !!
je plaisante biensur, comme on dit chez nous : "Arsouilles, mauvaise foi mais bonne manière !"

L'autre qu'est déjà en train de vouloir se taper la bourre...

C'est que parti comme ca, le projet va passer avant ceux que j'avais en tete moi ...  👍  👍 

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.Moto(s) : Hercules 250, YAS3 1972, quelques RDX et mon GTR de tous les jours
1544815448 messages 39843984 images
Posté le 07-06-2013, à 20:49
Bien originale cette présentation. De la passion, de l humilité, 'de l humour,
(j aime bien la signature en bas de message), le sens de la relation-
Pour les miracles, on verra ce que l on peut faire car les dieux sont perfectibles.
Parole de Thor !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 semaines plus tard...
Posté le 23-06-2013, à 20:48
Merci a tous pour votre accueil !!

Bon ca se précise je vais chercher ca Jeudi normalement !!
(au fait je confirme j'ai bien 2 pots !!)
Je vous mettrai des photos !!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.Moto(s) : Hercules 250, YAS3 1972, quelques RDX et mon GTR de tous les jours
Posté le 29-06-2013, à 13:23
Ca y est !!!!!!
Bon pas de photos pour l'instant (de nuit c'est pas top ...)
Je confirme les 2 pots, y rajoute que j'ai aussi 2 moteurs (dont 1 ouvert et vidé mais ou les pièces sont presente) 2 selles aussi ...

tout est dans le box.... y a plus qu'a ..... ahahahahahah

1 an plus tard...
Posté le 23-10-2014, à 12:07
Presque 1 an et demi .... le temps passe à une vitesse ....

pour ceux qui se souviennent pas, je vous laisse relire depuis le début du sujet (2 pages rien de méchant)
pour ceux qui se souviennent ... PAREIL !!! (j'ai cru comprendre que les dieux étaient perfectibles ...)

C'est bon pour tout le monde ????

Posté le 23-10-2014, à 12:30
La relecture de ce sujet m'a rafraichi la mémoire.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 24-10-2014, à 10:03
Alors c'est repartit !!!! (les autres rattraperont leur retard)

la mamie voit enfin une paire de main s'attarder sur elle .... (depuis peu)
le bas moteur entier et fermé a été ouvert et nettoyé de fond en comble;
la boite etait coincé (fourchette monté à l'envers !!!)
le vilo est sain, les 2 hauts moteurs aussi; le piston fera l'affaire ... (mais a surveiller !)
Disques garnis et pochette de joint devraient rapidement arriver dans la boite aux lettres

Bref Mamie se rapproche de la résurrection !!!!
je vous tiendrai au jus (pas dans un an et demi !!!)

51 ans17121712 messages 277277 images
Posté le 24-10-2014, à 10:47
Ah, enfin, on va la revoir revivre cette mémère! 🤭
Bon courrage, et n'hésites pas à nous faire partager la restauration. 👍 

www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
66 ans259259 messages 22 images
Posté le 24-10-2014, à 20:01
bonsoir , voici quelques infos , hercules 250cc 1977 ou 78 voir carte grise et numero de serie ! , cadre gris : silbergrau 9006 :, carter moteur : gris alu 9600 : , reservoir du type cercueil  les cotés en gris 9006 et le dessus + l' avant rouge : karminrot 3002 avec filet blanc entre les 2 peintures ,les caches cotes en plastic jaune dans la masse et rouge 3002  ,la fourche cereani noir ,si tu veux d autres infos , pas de probleme pour revoir une hercules suplementaire , ( tu peu m' indique les numero de serie du cadre et aussi ceux de ta carte grise en mp pour mon recensement  de toutes les hercules de france , merci ,,,,,,,, sachs59

Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Posté le 24-10-2014, à 20:37
 👍  👍 

C'est le type de base de données qu'il faudrait avec en sus toute la visserie et les affectations, les références des roulements etc, les réglages techniques etc  et ce pour tous les modèles.

Travail collaboratif titanesque, plus ou moins traité par certains d'entre nous lors de nos travaux.

Posté le 24-10-2014, à 20:54
ben le premier constat c'est que j'ai un peu lutté pour trouver les disques d'embrayage; mais c'est bon, je les attends !
le deuxième c'est que je vais avoir du rab de pièces en vrac dont je me débarrasserai surement quand elle sera remis en route. 😲 

Merci pour les infos a la volée !!!
J'avoue que la partie "cosmetique" attendra un peu; je veux avant assainir la mécanique et la partie cycle.
ensuite rouler un peu avec voir si je la conserve... ou pas ...
comme expliqué dans mon tout premier post je ne sais pas du tout si ce type de bécane me plaira ...
Quand à l'enduro en soit .... bref faut voir ....

marrant votre histoire de fiche technique par modele; et de base de donnée ...
je vois que tous les clubs ont les memes projets quelques soit la machine de proue !!
(ca evite surtout de répéter 50 fois la meme chose sur le forum ....)
Chez Yam les part lists permettent de relever les dimensions de pleins de pièces ...
(vis, spy, roulements etc) vous avez pas ce genre d'infos dans les bible de ces machines ??? (je n'ai que la RMT)

Pour ton recensement des N° de série, pas de soucis !!
mais faut que je récupère les 2 CG chez l'ancien proprio (un copain du club) avant.
je te tiens au jus... sinon n'oublie pas de me le rappeler. (j'ai une petite tete)

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
117 connectés : 5 membres : KIK Pithiviers senijema tonton44 willy37, 112 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 5 membres : KIK Pithiviers senijema tonton44 willy37, 112 invités et 32 Robots d'exploration.