ADRESSES POUR RAYONS???
Merci Pierre 😀
Bon te voilà avec différentes adresses 👍 Maintenant place à la prospection, il n'y a plus qu'à...
Titone 😉
Bon te voilà avec différentes adresses 👍 Maintenant place à la prospection, il n'y a plus qu'à...
Titone 😉
Titone =)
Poireaunen a écrit :Seurat 3 mais je ne crois pas qu'ils travaillent directement avec les particulier.
J'ai fait appel à eux pour mon 465, j'ai envoyé mes moyeux directement et au moment de me les renvoyer ils me disent qu'il ne renvoi pas au particulier!! Un de leurs partenaire est une personne de mon village.....gros coup de bol.
Voili.voilou c'était pour la p'tite histoire.
Travail très sérieux au passage.
Chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
sinon y'a aussi ici....très bien
www.faak-tillmanns.com/?&c=e
www.faak-tillmanns.com/?&c=e
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
J ai porté les miens chez KLG Racing (a cote de Maubeuge) super sérieux il
m'avait dit 15 jours d attente et 65 euros pour une roue le délais et le prix furent respectés
ce ne sont pas des inox ils sont, à mon avis, zingué enfin bref ça brille et ça ne
rouille pas c'est ce que je voulais et sur l emballage il y avait le logo Seurat
m'avait dit 15 jours d attente et 65 euros pour une roue le délais et le prix furent respectés
ce ne sont pas des inox ils sont, à mon avis, zingué enfin bref ça brille et ça ne
rouille pas c'est ce que je voulais et sur l emballage il y avait le logo Seurat
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
Je confirme aussi pour Seurat3 faut passer par un revendeur, à un moment j'avais besoin de 3 rayons pour une 750 XTZ, je les avais contacté par mail il n'y avait aucun probleme mais il fallait que je passe par un revendeur pres de chez moi (soit disant n'importe quel magasin de moto pouvait le faire), j'en ai fait 2-3 et tous m'ont fait comprendre que ça le faisait chier de s'en occuper du coup j'ai abandonné.
Merci à tous pour vos réponses 👍 👍 👍 Maintenant il faut faire un choix 😲
A+
Pierre
A+
Pierre
Full Gaz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo