UN ENDURISTE A L'HONNEUR
Sujet
www.estrepublicain.fr/actualite/2014/10/20...
et pour clore le chapitre regardez avec qu'elle marque ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ de moto il roule ce brave homme 👍 👍 👍
et pour clore le chapitre regardez avec qu'elle marque ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ de moto il roule ce brave homme 👍 👍 👍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
👍 pour une fois l opinion publique ne peut pas dire que l on est la pour faire du bruit et emmerder les ecolos 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Bravo à toi aussi Bernard, pour avoir respecté les abeilles en passant tranquilou derrière les ruches sur ta vidéo 👍
JPH74
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
merci mais j ai surtout respecté plusieurs chasseurs et meme un pecheur au bord de la riviere 😄 😄
(je l ai pas mis dans ma video )
pour ceux qui auraient pas vu 😲
(je l ai pas mis dans ma video )
pour ceux qui auraient pas vu 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
ouai 👍 👍 👍 👍 👍
mais bon faut espérer que le motard va pas etre emmerdé dans quelques jours ...... du genre que faite vous dans ce chemin en moto ?? 😉 😉 😉
le canari
mais bon faut espérer que le motard va pas etre emmerdé dans quelques jours ...... du genre que faite vous dans ce chemin en moto ?? 😉 😉 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est peut-être pour ça qu'il voulait rester anonyme 🙄
Apparemment c'était pas un suicide, pas une personne à boue ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ce sujet ne contient pas encore d'image