INESPÉRRÉ !!!!!!!!!!!!!!!
des nouvelles oui ; mais pas bonnes , a la gendarmerie de RIVESALTES : pas de KTM 250 . pas plus que de husaberg 400 , ni de HRD ; il y avait 2 CR ; 1 pw 50 des restes de scooter ; divers cyclos , 1 450 KTM ; 2 petits quads enfants et des appareils électriques audi video ; mais ou est donc le reste de ce que l on avait entendu parler environ 500000 € ; les flics ne savaient ou ne voulaient répondre peut etre pour les suites de l enquete qui permettra d attrapper des rescelleurs ..........affaire a suivre !!:/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit : des nouvelles oui ; mais pas bonnes , a la gendarmerie de RIVESALTES : pas de KTM 250 . pas plus que de husaberg 400 , ni de HRD ; il y avait 2 CR ; 1 pw 50 des restes de scooter ; divers cyclos , 1 450 KTM ; 2 petits quads enfants et des appareils électriques audi video ; mais ou est donc le reste de ce que l on avait entendu parler environ 500000 € ; les flics ne savaient ou ne voulaient répondre peut etre pour les suites de l enquete qui permettra d attrapper des rescelleurs ..........affaire a suivre !!:/
Désolé pour toi Bernard,
salut bernard
je suis vraiment désolé pour toi 😢 😢 😢 😢
bon courage
le canari
bon courage
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit : salut bernard
bon courage
le canari
merci a tous les trois pour votre compassion; j avais un mince espoir il est réduit a neant ...:/
www.tayamaha.com
oui ca doit être chiant !!
car au bout d un moment tu oublie un peu !! puis l histoire evient avec un peu espoir et de nouveau la déception !!! 😢
allez garde le moral 😘
A+
le canari
car au bout d un moment tu oublie un peu !! puis l histoire evient avec un peu espoir et de nouveau la déception !!! 😢
allez garde le moral 😘
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pas de bol Bernard, désolé pour toi, mais elles finissent ou toutes ces bécanes volées ? :/
Gus KTM a écrit : Pas de bol Bernard, désolé pour toi, mais elles finissent ou toutes ces bécanes volées ? :/
salut GUS
peut etre qu elle deviennent des cross ( je regarde les annonces locales ou non ) ?!!
qui vérifie les n° de cadre deja sur une enduro alors sur un cross : SX et EXC SONT TRES SEMBLABLES 😢 😭
www.tayamaha.com
Le Canari a écrit : oui ca doit être chiant !!
allez garde le moral 😘
A+
le canari
MERCI#color=yellow# CANARI[/color] ? tu as bien analysé la situation 😭
www.tayamaha.com
Gus KTM a écrit : Pas de bol Bernard, désolé pour toi, mais elles finissent ou toutes ces bécanes volées ? :/
bernard a écrit :
salut GUS
peut etre qu elle deviennent des cross ( je regarde les annonces locales ou non ) ?!!
qui vérifie les n° de cadre deja sur une enduro alors sur un cross : SX et EXC SONT TRES SEMBLABLES 😢 😭
desolé pour toi ! je vais garder malgrés tout un oeil vigilent sur ce qui est orange et roule dans le coin des Alberes ! sait on jamais ??? 😲
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
Le Canari a écrit : oui ca doit être chiant !!
allez garde le moral 😘
A+
le canari
bernard a écrit :
MERCI#color=yellow# CANARI[/color] ? tu as bien analysé la situation 😭
Sans oublier toutes les ventes de pieces detachees de particulier a particulier .
Malheureusement ,notre Bernard devra attendre encore un peu pour retrouver ca becane.Desole pour toi .
Amicalement.
Roland.
bernard a écrit :
salut GUS
regol66 a écrit :
desolé pour toi ! je vais garder malgrés tout un oeil vigilent sur ce qui est orange et roule dans le coin des Alberes ! sait on jamais ??? 😲
oui regol tu es surement mieux placé , géographiquement ; pour ROLAND ( l anonyme 😉 ) si elle est en pieces ; c est foutu 😭
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo