Avec le côté "patine" conféré par le réservoir légèrement usé sur les flancs... .
Le GB avant, c'est un Falk ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bien venu chez les Huskyboy ' s ( attention , aucun rapport avec les schipendales !!! 😄 )
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
avec le soleil, elle a vraiment belle allure.
encore un gars du sud qui a une bleue!
Binevenue pat au team husky!
je suis sur que franck,richard,alain...vont bien s'occuper de toi...
salut à vous les gars, au plaisir de se voir bientôt.
d'ailleurs taner notre nouvelle ami pour qu'il reserve son week end du 14 juillet 2015, vous aussi d'ailleurs!
@+fred
qui a dit qu'une husky c'est encombrant????
@+fred
si vous connaissez une belle Husqvarna cylindrée maxi 430 en enduro refroidi par air
je suis en recherche
merci d avance
fredchanto a écrit :bon la sauterelle a voulu prendre des vacances dans le sud.
avec le soleil, elle a vraiment belle allure.
encore un gars du sud qui a une bleue!
Binevenue pat au team husky!
je suis sur que franck,richard,alain...vont bien s'occuper de toi...
salut à vous les gars, au plaisir de se voir bientôt.
d'ailleurs taner notre nouvelle ami pour qu'il reserve son week end du 14 juillet 2015, vous aussi d'ailleurs!
@+fred
slt Fred , t inquiette pas on vas s ' occuper de lui 🤭 , avec une preparation " spéciale Auroux " 😄 😄 😄
Pat.dubrusc a écrit :BONSOIR , j'attends de voir l'offre de fred ! cordialement.
gat_hva13 a écrit :
Salut,
Très bon choix évidemment. Surtout si tu veux avoir une vraie moto d'enduro.
Je viens d'envoyer un message à Fred (Fredau sur le GV)
Il possède un 240 de 82 en bon état et qui marche fort ;)
Ici au premier enduro de Sainte Maxime en 2012
finalement elle est revenue a 5km du lieu de ces photos cette 240 ,chez mon ami Hervé a qui j en avais parlé
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
et bien , cette 240 , a queleque minute de negociation pres !!!!! , elle aurais pu s ' arreter a Flassans 😄 😄 😄
mais bon , j ' ais trouvé aut ' chose ❤️
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77