STICKERS POUR ÉCOPES DE 400 HVA DE 84
<< Préc. 10 11
<< Préc. 11
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 22-09-2014, à 19:32
bah  je vais raconter   car   patrick ne sait pas ce que veut dire "full gaz" 😎 
j ai fais la connaissance   de roberto   en reconnaissant  une  spéciale  à LATRECEY   ,  la spéciale était assez  tortueuse  , cailloux , souches   , glissante     ect   bref   tout en marchant , roberto  me disait  la c est FULL GAZ   , la aussi   , ect  a chaque virage c était FULL gaz   
je me pensais  dans  ma tête   ,   soit le mec  va me foutre  2 minutes   , soit  il roule  en mobylette     ( bon c est pas loin d etre la cas  car il roule en HVA   😄  😄  😄  😄  😄   je déconne roberto  )
au bout d un moment je lui dit tu roule avec  quoi  , il me dit une  125  , je comprends  déja un peu mieux   mais même avec une  125 , pour moi c était loin d etre  full gaz   😄  😄  😄  😄 
on a passé  un très bon moment a papoter  tout le long de la spé   😍  j aime bien roberto et sa joie de vivre  , toujours le sourire et la bonne humeur et son accent    😎  😎 
le lendemain  j arrive a la spé  et lui en sortait  , je lui dit alors FULL gaz     🤔  🤔    
il me réponds non non je me suis  planté c était plutot MI GAZ  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
voila
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans560560 messages 609609 images
Posté le 22-09-2014, à 20:31
🤭  🤭  c'est exactamente ca, j' etais dans la speciale pendant la course et je me disais: il sortent de ou toutes cettes virages ?? 🤭  🤭

Et bon merci quand' meme pour le bon conseils Canari   😀

Moto(s) : Honda CR125R 1984
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-09-2014, à 20:45
ahhhhh bah c'est le même full gaz que moi alors!!!! 😄  😄  😄  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 22-09-2014, à 21:05

roberto75015 a écrit :

🤭  🤭  c'est exactamente ca, j' etais dans la speciale pendant la course et je me disais: il sortent de ou toutes cettes virages ?? 🤭  🤭

Et bon merci quand' meme pour le bon conseils Canari   😀

tu sais pendant le premier passage dans la spé , je pensais a toi  , et je me disais , la il a dit full gaz et j essayais de mettre du gaz 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
c était un bon moment
le canari

Posté le 22-09-2014, à 21:06

Patrick a écrit :

ahhhhh bah c'est le même full gaz que moi alors!!!! 😄  😄  😄  😄 

oui un peu   😂  😂  😂  😂  😂 

60 ans50825082 messages 746746 images
Posté le 22-09-2014, à 21:17

Gat  a écrit :

Ben faut dire que j'en ai bien ch.... sur le mien à poncer comme un malade et pour un résultat pourri

O.Morhaut a écrit :

Si tu roulais avec une Suze , Honda ou Kawa , tu aurais un réservoir de la bonne couleur , peut-être légèrement passée , mais la bonne   😉   😎 
Ou alors faire un réservoir en alu ( sa fait usine  👍   😉  ) le polir ou le peindre  👍 
Y a pas un forgeron a Vieillerie City qui pourrait t'en faire un en recyclant quelques vieux fers pour les bourrins , c'est pas se qui manque par la-bas  😄  😄 

Je ne me souviens plus si les tests de Patrick sur les Katoches ( les YZ c'est pas mieux, même combat  🤬 ) ont étés concluants  🙄 

😲 
O.M

Salut mon gars, tu sais bien que je ne veux pas changer de marque.... Je préfère garder une vraie moto  😉  😉  🤭  🤭
Et puis bon, c'est juste un aspect esthétique. L'essentiel étant pour un réservoir, qu'il ait une capacité suffisante et qu'il soit bien étanche  😉  😎 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
97539753 messages 20782078 images
Posté le 23-09-2014, à 00:21

Gat a écrit :

Salut mon gars, tu sais bien que je ne veux pas changer de marque.... Je préfère garder une vraie moto  😉  😉  rire  rire
Et puis bon, c'est juste un aspect esthétique. L'essentiel étant pour un réservoir, qu'il ait une capacité suffisante et qu'il soit bien étanche  😉  😎

Oh je sais bien que tu ne veux plus changer de moto , pourtant tu en avais une vraie moto de bucheron  du Nord et qu'elle était de la même couleur que ta pelouse  😉  ou l'inverse  😉  😄 

Quand a l'utilité d'un réservoir je suis Tout a fait d'accord avec toi Thierry  👍 , le cosmétique c'est pour les " filles "  🙂

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
60 ans50825082 messages 746746 images
Posté le 23-09-2014, à 22:31
Voilà c'est ça : Une moto d'Bucherons  😕
C'est pour ça que je préfère garder une moto d'Enduro..... 😉
Même s'il y avait eu une certaine communion avec ma pelouse  😄  😄 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
3 semaines plus tard...
97539753 messages 20782078 images
Posté le 15-10-2014, à 14:25

Le Canari a écrit :

joli le  briquet  OM  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari  😳 

DUFAYARD Michel a écrit :

J'avais pas d'inspiration pour répondre, alors pour gagner du temps j'ai copié collé le message emprunté à'un ami en changeant le nom du réceptionneur:

"je vais te le dire en toute amitié Le Canari, tu commences vraiment à me les briser menu avec ça!  😡
au début c'était marrant, après c'était banal, c'est redevenu à la rigueur un peu marrant à force de lourdeur, mais maintenant ça devient réellement chiant.
perso c'est le genre de truc que je ferais une fois ou deux puis stop.
c'est dit "

Gatos a écrit :

j'avais pas vu sinon j'aurais aussi relevé , je suis solidaire
+1  😉 

Un grand Homme ( par pas la taille  😉  ) a dit : " C'est pas parce-que vous êtes plusieurs a avoir le même avis que cela vous donnes raison "  :/  😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11
<< Préc. 11