j ai fais la connaissance de roberto en reconnaissant une spéciale à LATRECEY , la spéciale était assez tortueuse , cailloux , souches , glissante ect bref tout en marchant , roberto me disait la c est FULL GAZ , la aussi , ect a chaque virage c était FULL gaz
je me pensais dans ma tête , soit le mec va me foutre 2 minutes , soit il roule en mobylette ( bon c est pas loin d etre la cas car il roule en HVA 😄 😄 😄 😄 😄 je déconne roberto )
au bout d un moment je lui dit tu roule avec quoi , il me dit une 125 , je comprends déja un peu mieux mais même avec une 125 , pour moi c était loin d etre full gaz 😄 😄 😄 😄
on a passé un très bon moment a papoter tout le long de la spé 😍 j aime bien roberto et sa joie de vivre , toujours le sourire et la bonne humeur et son accent 😎 😎
le lendemain j arrive a la spé et lui en sortait , je lui dit alors FULL gaz 🤔 🤔
il me réponds non non je me suis planté c était plutot MI GAZ 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
voila
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Et bon merci quand' meme pour le bon conseils Canari 😀
Moto(s) : Honda CR125R 1984
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
roberto75015 a écrit :🤭 🤭 c'est exactamente ca, j' etais dans la speciale pendant la course et je me disais: il sortent de ou toutes cettes virages ?? 🤭 🤭
Et bon merci quand' meme pour le bon conseils Canari 😀
tu sais pendant le premier passage dans la spé , je pensais a toi , et je me disais , la il a dit full gaz et j essayais de mettre du gaz 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
c était un bon moment
le canari
Patrick a écrit :ahhhhh bah c'est le même full gaz que moi alors!!!! 😄 😄 😄 😄
oui un peu 😂 😂 😂 😂 😂
Gat a écrit :Ben faut dire que j'en ai bien ch.... sur le mien à poncer comme un malade et pour un résultat pourri
O.Morhaut a écrit :
Si tu roulais avec une Suze , Honda ou Kawa , tu aurais un réservoir de la bonne couleur , peut-être légèrement passée , mais la bonne 😉 😎
Ou alors faire un réservoir en alu ( sa fait usine 👍 😉 ) le polir ou le peindre 👍
Y a pas un forgeron a Vieillerie City qui pourrait t'en faire un en recyclant quelques vieux fers pour les bourrins , c'est pas se qui manque par la-bas 😄 😄
Je ne me souviens plus si les tests de Patrick sur les Katoches ( les YZ c'est pas mieux, même combat 🤬 ) ont étés concluants 🙄
😲
O.M
Salut mon gars, tu sais bien que je ne veux pas changer de marque.... Je préfère garder une vraie moto 😉 😉 🤭 🤭
Et puis bon, c'est juste un aspect esthétique. L'essentiel étant pour un réservoir, qu'il ait une capacité suffisante et qu'il soit bien étanche 😉 😎
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Gat a écrit :Salut mon gars, tu sais bien que je ne veux pas changer de marque.... Je préfère garder une vraie moto 😉 😉 rire rire
Et puis bon, c'est juste un aspect esthétique. L'essentiel étant pour un réservoir, qu'il ait une capacité suffisante et qu'il soit bien étanche 😉 😎
Oh je sais bien que tu ne veux plus changer de moto , pourtant tu en avais une vraie moto de bucheron du Nord et qu'elle était de la même couleur que ta pelouse 😉 ou l'inverse 😉 😄
Quand a l'utilité d'un réservoir je suis Tout a fait d'accord avec toi Thierry 👍 , le cosmétique c'est pour les " filles " 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est pour ça que je préfère garder une moto d'Enduro..... 😉
Même s'il y avait eu une certaine communion avec ma pelouse 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Le Canari a écrit :joli le briquet OM 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😳
DUFAYARD Michel a écrit :
J'avais pas d'inspiration pour répondre, alors pour gagner du temps j'ai copié collé le message emprunté à'un ami en changeant le nom du réceptionneur:
"je vais te le dire en toute amitié Le Canari, tu commences vraiment à me les briser menu avec ça! 😡
au début c'était marrant, après c'était banal, c'est redevenu à la rigueur un peu marrant à force de lourdeur, mais maintenant ça devient réellement chiant.
perso c'est le genre de truc que je ferais une fois ou deux puis stop.
c'est dit "
Gatos a écrit :
j'avais pas vu sinon j'aurais aussi relevé , je suis solidaire
+1 😉
Un grand Homme ( par pas la taille 😉 ) a dit : " C'est pas parce-que vous êtes plusieurs a avoir le même avis que cela vous donnes raison " :/ 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers